School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comme on se retrouve...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:34

Troy était de plus en plus mal à l'aise, mais il ne le montra pas, trop fier certainement. Il ne savait pas quoi faire pour détendre Angie. Une chose est sur ça risquerai de prendre un certain temps avant qu'elle se sente mieux..
Comme tu veux. Petite question, tu comptes rester debout longtemps ? Car les chaises et les canapés existent.
Troy le fit sur un ton naturelle et bien sur pour la taquiner, rien de méchant là dedans. Il savait qu'en lui suggérant certaines choses elle risquerai d'être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:19

* Stella dépêche toi !.... *
Angie souria naturellement à Troy .. Elle n'allait pas l'agresser parce qu'il lui proposait de s'asseoir ...
Vu le temps qu'elle met à descendre , t'as raison je devrai m'asseoir...
Elle pris donc place sur le canapé en attendant sa soeur ... Elle faisait de son mieux pour être le plus naturelle possible .... Etre agressive la coulerait de toute facon puisque ca montrerai à Troy qu'elle ne l'avait pas oublier . Mais étant donné qu'elle l'avait oublié à 90 pour cent , l'indifférence était la meilleur solution .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:25

Troy regarda autour de lui, il soupira légèrement. Le temps passa doucement.. Si Troy n'en placerai pas une il y aurait un silence jusqu'à que Stella décide enfin de descendre. Mais gros blanc signifierai que les deux sont mal à l'aise. Mais Troy ne veut pas lui montrer, sa serait un signe de faiblesse.
*allé parle!!*
Troy finit par tourner la tête vers Angie, la regarda dans les yeux, en disant d'une voix calme :
Ca fait quand même plaisir de te revoir. En forme surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:31

* Pffff .. *
Angie eu un petit rire ....On en était arriver à un moment important de la conversation ..; au moment ou chacun garde sa fierté et montre à celui qui l'a quitté que : Non il n'est pas le seul au monde ...
Tu croyait quoi ? Que je m'était arrêter de vivre ses derniers mois ?
Angie secoua la tête l'air de dire : " n'importe quoi " .
Mais bon ca me fait plaisir de voir un veil ami aussi.
"Veil ami" ... Elle voulait bien insisté sur le fait qu'elle se sentait bien dans sa tête... Meme si au fond une petite part d'elle était toujours attiré par Troy .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:43

Troy regarda Angie bêtement Angie, ne comprenant pas pourquoi il réagissait comme ça, tout de suite sur la défensive. Comme si elle essayait de faire croire quelque chose alors que c'est tout à fait le contraire.. Troy leva légèrement les sourcils après sa réflexion.
Ben.. c'était juste un simple compliment mais si tu réagis comme ça la prochaine fois je m'y abstiendrai !
Troy rigola après ses paroles, il voulait lui montré que sa ne le toucha pas du tout ce qu'elle venait de dire, alors qu'au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:51

Angie prenait peut-être tout sur la défensive , mais Troy répondait toujours aux questions comme ça l'arrangeait... Néanmoins Troy venait de remarquer qu'elle était sur la défensive et la face qu'elle voulait montrer c'était : L'INDIFFERENCE . Elle sourit donc naturellement comme si de rien était ...
Je ne l'ai pas mal pris , j'ai juste dit les choses commes elle était . Enfin bon si tu considère que c'était un compliment : merci .
* INDIFFERENCE Angie ... INDIFFERENCE . *
T'as l'air en forme toi aussi . C'est cool.
Elle sourit meme si au fond elle n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:58

Troy se mit légèrement à rire, pourquoi sentait-il que cette phrase était fausse ? Enfin bon il ne préféra pas faire gaf. Enfin si, jouer à son tour. Elle le fait pourquoi pas Troy ? C'était tellement jouissif de se sentir en supériorité. Même si avec Angie cette sensation pourrait vite changer..
Oh tu me connais pour pas changer, je m'amuse. Ça faisait longtemps.
Troy savait tout à fait qu'après cette phrase Angie allait se retourner dans tout les sens à l’intérieur d'elle même. Il lui fit un léger sourire, il ne pouvait faire que ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:12

* Si tu crois que ca peut me faire quelque chose .. *
Angie voyait très bien dans quel jeu Troy voulait l'emmener ... Il voulait l'énervé pour se prouver à lui même qu'elle ne l'avait pas oublié . Il voulait jouer ? Soit ... Mais avec les règles d'Angie. *Tu veux jouer comme ca ? ... Ok ! *
Elle fit un grand sourire comme si elle approuvait tout à fait ...
Ca m'étonne pas ! Et c'est pas moi qui te dirait de t'en priver en tout cas. J'ai eu l'impression de revivre ses derniers temps. Surtout au niveau sentimentale . Je sais pas pour toi mais moi les histoires d'un soir je trouve ca cool.
Elle continua de lui sourire en se mordant la lèvre comme si elle repensait à toute ses histoire sexuelle . Et elle savait que la elle touchait un point sensible parce que les mecs et le sex c'est tout une histoire de fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:24

Troy voyait bien où Angie voulait en venir, parler de sexe. Elle savait comme Troy est quelqu'un de possessif et jaloux, elle savait certainement que ça allait lui faire quelque chose, son point faible. Malgré ça il acquiesça comme si de rien n'étais.
Tu m'étonnes notre relation à réussi à te décoincer avec les garçons. Ça me fait plaisir pour toi, tu peux enfin profiter comme il faut !

Troy se mordille les lèvres pour ne pas rire. Mais discrètement, sans qu'elle ne puisse le voir. Il sait comme Angie est quelqu'un de fière. Des phrases comme ça peut la faire bouillir de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:40

Ca y est ! Blessé dans son orgeuil Troy préférait se voir comme l'initiateur ou le guide d'Angie ! Pitoyable ! Effectivement ce genre de phrase la faisait bouillir de l'intérieur en générale , mais la elle savait que si Troy réagissait comme ça c'est qu'il était blessé et elle en était fier. Elle leva les sourcils puis elle explosa de rire...
Moi ce que je dirais , c'est que tu m'empechait d'acquérir de l'expérience avec les garçon comme tu dis. J'aurais surement été moins coincé si j'avais pas été englué dans notre relation pendant si longtemps. D'ailleurs si tu fais un jour parti de mes histoire d'un soir , ce qui m'étonnerait beaucoup , je te ferai partagé mon expérience.
Elle lui lanca un grand sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:45

Troy fit un regard étonné, il avait eu ce qu'il voulait, lorsque qu'Angie est énervée elle ne cesse de se justifié pour rien. Sur le coup il ressentit de la gêne mais cette sensation s'estompa aussi vite.
Ca t'arrive juste de respiré entre temps quand tu essayes de te justifié ? T'essayes de m'expliquer avec a + b mais c'est ta vie je ne cherche pas à comprendre. Et certainement pas à être un de tes coups du soir, j'en ai assez mais merci de la proposition.
Troy rigola intérieurement; car ce qu'ils étaient entrain de faire c'était de la provocation, ce qui ne mènerai à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:52

Angie rigola l'air étonné.
C'est bon calme ta joie . Je ne cherche pas à te prouver quoi que ce soit. Je te taquine c'est tout. T'as perdu ton sens de l'humour ? Je te rassure les deux ans qu'on a passer ensemble m'ont largement suffit. Arrete de t'exciter tout seul, je rigolais c'était pas une proposition. Bon j'avoue le début de ma phrase , j'étais sérieuse mais pas à ce moment de la conversation.
Le fait que Troy s'emporte comme ça prouvait qu'il était touché. En effet tout au long de ce qu'Angie avait dit , elle avait gardé le sourire et avait parlé sur le ton de la rigolade même si elle était sérieuse . Et la Troy venait de s'énerver tout seul alors qu'elle restait parfaitement calme. Troy était blessé , il n'y avait pas de doute. Round 1 ? And the winner is : ANGIE . Elle jubilait intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:00

Troy regard bizarre Angie, il se mit à rire car cette remarque lui prouva encore qu'elle n'était pas insensible à ce que Troy disait.
Hé mais arrètes de craquer j'ai dit ça de façon très naturelle après si tu te sens agraissé on a aucun compte à se rendre je te rappel.
Troy fit la remarque avec un ton d'humour pour lui montrer qu'il n'était pas énervé. A quoi beau lui montrer ? Elle se sentirait trop puissante. Troy tourna la tête et la posa contre le canapé, il ne fit même plus attention. Ca l'avait blasé, le fait que chacun d'entre eux veux paraître pour ce qu'il n'est pas, Troy n'a aucune patience alors à la fin il préféra arrêta de ce lancer des piques bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:10

Angie souria naturellement.
Je sais et tant mieux. Mais bon faut bien occupé la conversation puisque ma soeur ne se décide pas à descendre. Mais bon apparement on a du mal ..
Elle rigola en disant cette dernière phrase pour accentuer son indifférence . Mais il ne fallait pas se voiler la face .. Rester comme ca avec Troy ne lui faisait aucun bien et effectivement elle cherchait à lui prouver qu'elle était heureuse mais ca ne servait à rien . La à cette instant précis , toute la colère qui l'avait habité au début de leur rupture refaisait surface.. Round 2 ? And the winner is ... Troy malheureusement .... Et bah voila une simple conversation et la douleur vous revient en pleine figure. Tout cela ne rimait à rien et Troy la blasait plus qu'autre chose . Elle lui en voulait d'agir comme ca .. Elle lui en voulait d'avoir engagé la conversation avec elle aujourd'hui. C'est lui qui était parti . La moindre des choses c'était de ne plus lui parler histoire qu'elle puisse bien oublier. Mais non monsieur blessé dans son orgueil était obligé de lui parler . Et sa soeur .. Mais qu'est ce qu'elle fichait , elle savait très bien qu'Angie ne voulait pas rester seul avec Troy ... Elle laissa passer quelques secondes puis se leva ...
Bon puisqu'elle ne se décide pas .. Je vais la chercher .
Elle monta les escaliers et toqua à la porte de Dylan .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:21

Troy ne répondit pas, il se contenta de la suivre du regard, une fois Angie montait, Troy soupira et se laissa coucher sur le canapé. Il pensa à la conversation qu'il avait eu avec elle. Et se rendit compte que si il voulait tenter une approche sa ne sera certainement pas de cette manière. Il allait plus la faire souffrir et l'énervé qu'autre chose. Après réflexion Troy se leva, ouvrit le frigo afin de prendre une canette de coca. Il attendit puis vu qu'Angie ne revenait pas il décida d'aller jeter un coup d’œil mais au même moment Angie descendit, mais Troy ne fit même pas gaf ce qui fait qu'il renversa la moitié de sa canette sur la chemise de Angie.. Technique de rapprochement ? Bingo, round 1 commence.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:27

Angie poussa un profond soupir ...
* En fait il veut m'achever .... *
Elle était vraiment blazer la ... Elle avait juste envie de rentrer à la maison et sa soeur la suppliait de rester encore un peu ! Ce n'était vraiment pas sa journée. Elle était tellement souler à ce moment qu'elle ne sut même pas quoi dire ... Puis elle réflechit et dit :
Pitié dit moi que j'ai oublié un t-shirt , une robe ou je sais pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:34

Troy regarda la tâche sur sa chemise, il souria légèrement. Cette situation l'amusait.
J'suis désolé de te dire que non ! Pas de panique.
Troy se dirigea vers la cuisine, prit une éponge et l'a mouilla légèrement. Arrivé devant Angie il frotta délicatement la tâche, puis leva quelques fractions de secondes la tête vers Angie, et l'a regarda.. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas sentit aussi près d'elle. L'air de rien il recula.
Le meilleur moyen c'est que tu l'enlèves tu vas être collante, je te prête un t-shirt à moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:43

Lorsque troy essaya d'essuyer la tache , Angie eu un pincement au coeur ... Et ca l'énervait ... Il n'avait vraiment pas le droit de faire comme ca , mais elle fit comme si de rien était .... Elle soupira et garda un regard assez froid .... Elle était fatigué de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes... ! Elle fit un léger sourire en soupirant ...
Ok merci ...
Et il se dirigèrent vers la chambre où ils s'était tant de fois retrouvé seul ... Il rentrait à nouveau dans leur "bulle" et ca ne plaisait absolument pas à Angie ...
Son plan ? Enfilé son t-shirt , rentré le plus vite possible , prendre un cachet d'aspirine , et aller s'endormir dans SES habits ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:42

Une fois arrivés dans la chambre, Troy regarda autour de lui. Ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé dans cette chambre tout seul. Plus le temps passait, plus les sentiments revenaient, ce que qu'il craignait beaucoup.. Troy s'approcha de son armoire, prit un t-shirt blanc avec des logos. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'Angie enfila se t-shirt, elle l'avait déjà lorsqu'ils étaient encore ensemble.. Troy tourna sa tête vers Angie puis le tendit le t-shirt.
Tiens, j'espère que ça fera l'affaire..!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:20

* Ben bien sur . C'est la journée du souvenir ou quoi ? ... *
Des souvenirs , des souvenirs et encore des souvenirs ... cette journée ne se finirait -elle donc jamais ? Angie n'avait pas réellement envie de remettre se t-shirt mais bon elle n'avait pas le choix. Elle pris le t-shirt que Troy lui tendit avec indifférence puis elle se dirigea vers la salle de bain de la chambre.
Merci.. !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:17

Troy regarda Angie parlé, il voyait bien que ça ne l'a laissé pas indifférente cette situation. A lui non plus d'ailleurs, ça fait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça. Il a beau eu avoir pas mal de filles, elles n'étaient tout simplement pas Angie, le simple faite de l'avoir revu pouvait le mettre dans tout ses états.. Une fois Angie entré dans la salle de bain, Troy s'asseya sur le lit en l'attendant. Première fois qu'Angie alla ailleurs pour se changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:25

Angie entra dans la salle de bains ... Elle se mit quelques minutes contre la porte histoire de se reprendre .... Mais sa douleur lui revenait en pleine figure ... Elle prit une grande inspiration ...
* Allez soit forte . A quoi bon se laisser abattre ? ... Un de perdu , dix de retrouvé ! *
L'ennui c'est que peut importe le proverbe ... Les dix autres n'était pas Troy et elle le savait ... C'était ridicule de se voiler la face . Mais bon c'était la vie point . Angie n'était pas faible d'esprit et elle s'était jurer de ne plus verser une seule larme pour Troy . Elle reprit une inspiration . Elle était décidé. Elle enleva sa chemise , enfila le t-shirt avec indifférence et sortit de la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:33

Troy vu sortit Angie, il souriat légèrement. La voir comme ça lui rappelait beaucoup trop de choses . Tout oublié ou se battre pour eux deux ? Tout était flou dans l'esprit de Troy car il savait très bien que si Angie verrai quelqu'un d'autre ça le blesserai, l'imaginer avec quelqu'un d'autre était juste impossible. Avec tout ses réflexions qui trottait dans sa tête il pensait vraiment l'avoir l'oublier mais pourtant il faut croire qu'il s'est trompé sur toute la ligne.. Car malheureusement il n'était pas indifférent à tout ce qui se passait..
Il te va toujours aussi bien..!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:40

Angie resta perplexe... Non il n'avait pas le droit ... Au fond d'elle même elle espérait qu'il se repasse quelque chose car elle savait que leur histoire n'était pas terminé ... Mais entrer dans le jeu de Troy c'était prendre le risque de souffrir à nouveau ... Et ce jeu en valait -il vraiment la peine .... ? Elle décida de jouer la carte de la franchise et d'arrêter de tourner autour du pots.. Elle n'irait pas très loin comme ca de toute façon ... Elle dit calmement en regardant Troy droit dans les yeux :
Sincèrement Troy , qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? ...
Et elle attendait de la franchise cette fois ci. Elle en avait réellement marre qu'il se défile à chacune de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:55

Troy resta perplexe devant cette question. .. Il devait s'y attendre, Angie ne supporte pas tourner autour du pot et que les choses ne soient pas claire ..Mais Troy n'aime pas ce genre de questions, être direct n'a jamais était son truc .. Lache peut être mais il ne voulait pas allé trop vite .
Rien une simple constatation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )
» Un cour pas comme les autres, sa existe {Pv Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Piscine-
Sauter vers: