School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:58

Angie etait au bord de la piscine un peu perdu dans ses pensée quand quelqu'un l'interpella . Elle se retourna et vit Sharpay .
Ah salut Sharpay sa va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

Ca va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:53

Sa va mercii !!!! Sa me fait plaisir de te voir Smile !!! Alors les amour ? sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:56

Moi aussi !!!
Les amours ! Tout va très bien ! Je sors avec Derek !! C'est trop un amour !! En plus, il est trop craquant !! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:07

Ouahh je suis trop heurese pour toi !!!! Vous former un trop beau couple !!! Very Happy Ben moi en faite c'est un peu compliquer côté amour mais a mon avis si je te raconte tout tu vas plus me parler deja que Jess peut plus me voir .... Rolling Eyes
* Si seulement je pouvais en parler a quelq'un qui me comprend , j'aimerai bien lui dire parce que c'est une de mes meilleur amis mais j'ai un peu peur !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

Sharpay caressa le bras d'Angie



Dis moi tout ! Je sens que tu as besoin de parler. Fais moi confiance, je ne te ferai pas la geule. Je t'ecoute.


* La pauvre, elle a besoin de parler. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:20

* Je pense que je peux lui faire confiance c'est une vrai amie !!! *
Bon ben voila en faite tu sais que Troy et Kate ont rompus ? eh ben en faite auu début je défendais Kate et tout et apres Troy ma demander si on voulait recoller les morceau ^pour juste etre amis mais je suis tomber amoureuse de lui et sans rien voir venir on s'est embrassé mais apres je lui ai dit qu'on ne serait pas ensemble officiellement tant que je n'aurai pas parler a Kate de tout ca Rolling Eyes Alors maintenant je ne sais plus quoi faire entre la peur de perdre mes amies et l'envie d'etre avec Troy celui que j'aime comme je n'ai jamais aimé personne .......
Angie commenca a pleurer tout en essayant de se retenir Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:35

Sharpay prit Angie dans sa bras


Vas-y pleure ça va te faire du bien.
Je trouve ça super mignon que tu aimes Troy, je suis contente pour toi ! Après, il faut que tu ailles parler à Kate. Mais je pense que ça va super bien se passer !! Ne t'inquiète pas et puis je serais toujours là pour toi si tu as envie de parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:44

Merci , merci beaucoup Sharpay je t'adore t'est trop gentils !!!
Angie sécha ses larmes et tout son mascara avait couler , elle fit un sourire .
Alors parlons un peu de toi !! Depuis quand vous sortez ensemble toi et Derek sans vouloir etre indiscrete !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:05

Ton pauvre mascara, si tu veux,tout à l'heure, on ira se faire une beauté toi et moi.

Sharpay lui sourit


Derek et moi, cela fait quelques jours que nous sortons ensemble et je suis comme sur des petits nuages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:58

Je te croit que t'es sur un petit nuage lool !!!! Et oui sa me tenterai de se faire une beuté !!! On ira chez l'esthéticienne et c'est moi qui paye !!!! Pour te remercier de mavoir remonter le morale !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:06

Angie tu fais parties de mes meilleures amies et j'aime pas te voir souffrir alors je serais toujours là pour toi. La porte de chez moi te seras toujours ouverte.
Moi je payerais le restaurant car je t'invite !
Et je ne t'ai pas dis, Derek m'a proposé de vivre avec lui et j'ai dis oui !! Tu peux pas savoir comme je suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:16

Merci moi aussi ttu sais en cas de probleme je serai toujours la !! Moi j'irai meme jusqu'a dire que tu es ma meilleur amie !!!!! Je t'adore !! Mais c'est quand meme moi qui paye lool !! Wink Je t'invite !!!
Angie réfléchit a ce que Sharpay venait de lui dire .
* Je rêve ou elle vient de me dire qu'elle va habiter avec Derek ? non je reve pas C TROP COOL je suis trop contente pour elle !! *
Angie commenca a crier de joie
Ahhhhhhhhh !!! C'est trop bien tu vas Habiter avec lui je suis Hyper contente pour toi !!!! Il te l'a demander comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:26

Merci ! Moi aussi je t'adore !!! T'inquiète tu resteras toujours ma meilleure amie !
Sharpay rigola



Ben Derek et moi ont été devant la télé et il m'a demandé si je voulais venir habiter chez lui. Alors j'ai sauté de joie et j'ai dis OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:33

C'est clair moi me connaissant j'aurai fondu en larmes lol! !!! Et tu eménage quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:35

C'est prévu demain. Je suis trop préssée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:54

C'est clair !!! moi je suis trop presser de vous voir habiter ensemble !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

Merci ! Sa me touche ce que tu le dis tu es vraiment super sympa ! Je t'adore !! On va se faire notre petite beauté ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:58

Aller oki on y Go !!! Vive la beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

Sharpay et Angie quittèrent la piscine et se préparèrent pour leur séance de beauté.
Arriver au salon, elles ont mis 2H à se faire pouponner.



C'était cool ! Je t'invite au restaurant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:07

Non c'est moi qui paye tout aujourd'hui !!!! Very Happy sa te dit un cinéma Mc do ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:34

Oui super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:18

Alors let's go !!! Sa fait trop du bien de passer une journee avec toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

Moi aussi, ça me fait du bien !! Surtout si c'est avec ma meilleure amie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:22

C'est clair !!! Sinon quoi de neuf en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )   Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV Sharpay et Angie
» PV Sharpay et Angie
» Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)
» Envie de voir ma best ( PV Angie / Sharpay )
» Comme on se retrouve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Piscine-
Sauter vers: