School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Empty
MessageSujet: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)   Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

Aujourd'hui, Shapray alla à la piscine. Elle paya l'entrée, alla dans les vestières et sortit. Elle partit s'assoir sur le rebord, ses pieds trempaient dans l'eau. Elle pensait à Derek.
* Je vais avoir du mal à m'en remttre !*
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)   Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:54

Vanessa s'ennyait chez elle . Elle alla a la piscine . Arriver dans la piscine elle vit Sharpay et se dirigea vers elle ..
Coucou ma best tu vas bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)   Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:57

Oui et toi ?

* Non, je ne vais pas bien *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)   Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:01

Moi sa va .. Par contre on me la fait pas a moi je te connait !! Alors dit moi ce qui va pas !! Tu peux tout me dire !!!
* La pauvre .... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)   Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

Shapray eut les larmes aux yeux


Derek et moi....... c'est terminé ! Il est avec Hailey maintenant, j'éspère qu'il est heureux, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'oublier ! Il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)   Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

Angie prit Sharpay dans ses bras .. Ne t'inquiete pas ma best !! Sa va aller !! Je suis la pour t'aider a l'oublier et a te sentir bien !! Et pour sa j'ai quelque chose d'infaiible ! Séance Cinema Mcdo : Cine pour se changer les idee et mc do pour parler !! T'inquiete pas sa va aller ma best ....
*La pauvre , elle a l'air vrament pas bien ... Il est vraiment deguelasse derek .. Pfff *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)   Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:44

Je n'arrive pas à l'oublier. Ne crois pas que c'est la faute de Derek. Je l'aime toujours !
Je suis d'accord pour le cinéma et le Mcdo !



* Derek <3....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)   Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Sharpay et Angie
» PV Sharpay et Angie
» Envie de voir ma best ( PV Angie / Sharpay )
» Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )
» Ras le bol ! { PV Sharpay }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Piscine-
Sauter vers: