School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:52

Lorsque Troy la frola tout en la regardant , son coeur s'accélera ....
*Oh non ... il a pas le droit ... Mais à quoi il joue ? Je suis pas un jouet qu'on jette vulgairement et qu'on reprend après .... *
Elle lui fit un petit sourire avant de s'éloigner dans la piscine pour reprendre ses esprit un peu plus loin ... Elle savait jouer maintenant la preuve avec Jonathan ca ne lui avait pas poser de probleme ... Mais elle savait que si elle jouaitavec Troy ses sentiments reprendrai le dessu et ca elle se le refusait ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:57

Troy ne cessa de penser à Angie, il ne pouvait vraiment pas l'a laissé filer c'était impossible.. Dylan lui était tout près d'Angie, il lui souriat et s'approcha d'elle. Car Dylan a toujours apprécier Angie même si c'est l'ex de son frère.
Angie, ça fait longtemps !!
Troy pendant ce temps regardé autour de lui et il vu Dylan et Angie parlait ensemble, il craignait déjà le pire venant de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:01

Angie était vraiment contente que Dylan vienne lui parler , il y avait toujours eu un bon feeling avec lui ...Elle lui fit un grand sourire ...
Oh Dylan ! Comment tu va ? Ca fait vraiment longtemps c'est clair ! Quoi de neuf depuis ? Smile
Angie jeta un coup d'oeil à Troy qui les regardait mais elle détourna vite le regard . Décidément il ne faisait rien pour l'aider à l'oublier .... Il n'avait pas le droit de faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:05

Ben rien tu viens plus à la maison tu sais que t'as cuisine me manque Sad
Dylan rigola. Troy toujours en les regardant hésita.. mais au bout de quelques instants il décida d'aller les rejoindre l'air de rien. Toutes les excuses étaient bonnes pour s'approcher d'Angie.. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas pu l'a regarder comme il le faisait quand il était encore ensemble. Il avait oublié à quel point elle était irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:11

Angie lui souria ...
Je te comprend avec ton frère t'es pas aider ^^ !
Elle rigola ...
Mais si tu veux un jour t'aura cas venir , t'es le bienvenu quand meme tu sais Smile !
Troy arriva ... Angie lui en voulait d'agir comme ca ... Il n'avait pas à refaire surface après l'avoir jeté ... Néanmoins elle fit comme si elle était la plus heureuse du monde en se montrant la plus radieuse et la plus en forme possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:16

Aux paroles d'Angie, Troy ne put s'empêcher de rigoler, d'ailleurs son frère aussi. Car elle n'avait pas tord, mais... pas raison non plus
Oublie pas que mes plats tu l'es adorais le soir..!
Troy souriat légèrement, il savait qu'en lui rappelant le passé ça allait certainement lui faire quelque chose. Troy devint lui même légèrement nostalgique à ses paroles.. Mais ne lui montra pas, il fit comme si il était totalement sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:49

Angie eu un pincement au coeur lorsque Troy évoqua leur passé ... Mais comme Troy elle ne le montra pas et fit comme si de rien était . Elle souria et rebondit sans évoquer le passé à son tour ... Elle savait que s'ils se mettaient tout les deux à parler de leur souvenir , elle aurait mal. Elle dit en souriant et en rigolant légèrement:
Oui mais comme tu viens de le montrer , ta phrase est au passé .... Je devais plus reconnaitre les bon plats des mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:59

Troy ne voulut pas rebondir sur ce qu'Angie avait lancé. A quoi bon ? Car il avait eu beaucoup de mal de dissuadé quelque chose à Angie, car quand elle a une idée à la tête elle ne l'a pas ailleurs. Malgré ça il resta toujours autant sur de lui et surenchéri à son tour
Y'a certain plat qu'on croit ne pas aimer alors qu'on les adore, on ne peut s'empêcher de les manger.
Certe sa phrase ne voulait absolument rien dire, mais Troy savait très bien où il voulait en venir.. Le but ? Réussir à la toucher pour pouvoir la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:13

Angie resta perplexe ...
Je voit pas trop ou tu veux en venir... Mais si tu le dis .
Elle rigola ... Mais au fond parler avec Troy ne lui faisait pas un bien fou étant donné que ca lui rappellait leur relation. Elle regarda sa montre .. Déja 17h , et il fallait encore qu'elle se prépare pour sa soirée... Elle pris un air assuré et dit avec un sourire radieux ...
Bon c'est pas que mais je vais devoir vous laisser ! En tout cas ca m'as fait plaisir de te voir Dylan Smile ! Bonne chance pour la cuisine et oublie pas si ma cuisine te manque trop t'es le bienvenue ^^ ! A+ Troy .
Et elle commenca à se diriger vers sa serviette en pensant à cette soirée qui allait lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:22

Troy ne dit rien, il retenu sans "A+ Troy", bon ok il se sentit légèrement débile sur le moment mais ne le montra pas, il ne voulait pas trop s'approcher après tout ça changerai quoi ? Elle n'a pas l'air avoir envie de parler, donc pourquoi insister ? Une fois Angie partit, Troy alla nageait un peu plus loin jusqu'à ce qu'il reconnaisse une tête familière.
Oh minie Hudgens...
En effet c'était la petite soeur d'Angie, elle avait accompagné sa soeur à la pisine, mais elle était avec son groupe d'amis. Une fois ettendu les paroles de Troy, Stella se retourna et s'approcha de lui en souriant, elle avait l'air très contente de le revoi..
Troy !!!! Oh ça me fait plaisir de te revoir !! Tu deviens quoi ? Tu m'as délaissé tu donnes plus de nouvelles même sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:27

Angie rassembla ses affaires ,et chercha sa soeur du regard.
* Ou est ce qu'elle est encore ? ..... *
Elle chercha quelque minutes lorsqu'elle vit sa soeur parler avec quelqu'un .... Troy bien sur ... Elle n'avait pas envie d'y retourner. Elle appela sa soeur de loin...
Stella .... Je vais déja me préparer , je t'attend au sèche cheveux dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:40

Stella discuta tranquillement avec Troy quand elle entendit sa soeur, elle tourna la tête vers elle.
Oui va je te rejoinds après !
Stella regarda autour d'elle avec un léger air curieux.
Dis, ton frère est pas là..?
Troy souriat car il avait bien compris que Stella avait toujours flashé sur lui. Ce qu'il trouva plutôt mignion. Il le montra du doigt puis l'appela. Dylan rejoind Troy et Stella
Oh ma belle ça fait longtemp !
Troy tourna des yeux car cette situation était vraiment bizarre, les mini Hudgens et Efron vont-ils prendre le relais ? Stella n'ayant même pas le temps de répondre que Dylan en placa tout de suite une.
Ecoute j'ai une envie pressante je vais te laissé mais se soir passe, t'as toujours revé qu'on se fasse une soirée film, se soir c'est ton jour de chance !
Stella le sourire au lèvres lui répondit qu'elle y serai et que le soir Angie viendra donc la chercher vers minuit. Après avoir fait les bises Stella s'en alla ayant plein d'idée pour se soir..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:46

Angie s'était habillé , maquiller et coiffé .. Elle attendait maintenant sa petite soeur ... L'heure tournait . Elle espérait être à l'heure pour son rendez-vous. Stella se prépara et la rejoigna.
Et Angie , Dylan , le frère de Troy m'as invité pour une petite soirée film ce soir , tu pourra venir me chercher vers minuit ?
* Au moins j'ai la maison pour moi ce soir .. *
Ok pas de soucis , garde bien ton portable je t'apellerai dès que je serai devant avec la voiture. Allez viens je vais me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:54

Stella était heureuse elle n'avait qu'une envie c'était d'être avec Dylan. Le soir passa, il était 20h Stella arrivèrent chez eux, Troy lui ouvrit la porte en souriant et lui montra le chemin de la chambre de Dylan. Quant à Troy se rendit directement sur la terasse. Il avait eu l'ordre de Dylan de les laisser tranquille.. La soirée passa Dyaln et Stella n'ont jamais été autant proche que jamais. Ils se faisaient des papouilles sur le canapé, sans pensé aux conséquences de la petite amie de Dylan. Stella s'enfoutait qu'il était en couple, elle était aux anges. Vers 23h50 Stella était dans les bras de Dylan, à moité endormi, ils profitèrent tranquillement d'être seul pendant ce temps Troy était sous la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:03

Angie acceuillit Jonathan chez elle ... Ils passèrent une bonne soirée et Jonathan ne cessait de sous entendre ce qui pourrait se passer s'ils étaient dans une chambre ...
* Hum pas mal ... Et puis pour se changer les idées y'a rien de tel ...*
Et si on passait au dessert ? ...
Elle dit cela avec un sourire coquin et en s'asseyant à califourchon sur Jonathan qui se mordilla la lèvre ... Jonathan était déja en train de caresser les fesses d'Angie lorsqu'elle lui murmura à l'oreille après avoir mordiller son oreilles :
On serait peut-être mieux en haut non ? ....
Il l'embrassa langoureusement signe qu'il était d'accord ...
23 h: Jonathan et Angie avait fini leur petite affaires ...
* Très bon coup je dois avouer ... *
23h 30 : Jonathan partis un grand sourire aux lèvres .. Mais ils étaient d'accord sur le fait qu'il s'agissait d'un plan sexuelle et rien d'autre .. Pas de couples envisageable...
23h50 : Angie se rhabilla , se coiffa vite fait et alla chercher sa soeur...
00h05 : Angie arriva devant chez Troy et appela sa soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:26

Stella était dans la chambre de Dylan, sur ses genoux.. Ils s'amusaient bêtement à se chatouiller. Le temps passa et le téléphone de Stella n'avait plus de batterie. D'ailleurs elle ne s'en est même pas rendu compte, trop occupé à flirter avec Dylan. Au même moment Troy sortit tout juste de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:29

Angie n'arrivait pas à joindre sa soeur ce qui l'énerva assez ..
* Tout de suite sur sa messagerie .. Bah bien sur ... Elle va m'obliger à aller sonner en plus ..... pffffff.... Bon au pire qu'est ce que ca peut faire ? ... *
Elle éteignit la voiture et d'un pas assuré se dirigea vers la porte avant de sonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:39

Stella et Dylan toujours dans la chambre, se rapprochant de plus en plus.. Ils étaient collés l'un à l'autre, il étaient aux anges, s'en se préoccupé du reste et bien sur de la sonnette de la porte. Quand à lui Troy l'avait tout à fait entendu, il soupira car il venait tout juste de sortir de la douche, il ne voulait pas se précipité mais vu que la sonnette insista Troy enfila un caleçon (JUSTE un caleçon) et se dépêcha de descendre les escaliers, devant la porte elle se rendit compte que c'était plutôt probable que ce soit Angie.. Il respira un grand coup et ouvrit le porte de la facon la plus naturelle possible..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:46

Angie s'attendait à voir Troy .... Mais pas en calecon ... Elle fut surprise et le regarda de haut en bas ( le plaisir des yeux ) .. Mais elle le regarda tellement vite que Troy ne pu meme pas remarquer qu'elle l'avait matter .... Elle pris également un air naturelle ...
Re ! Je viens chercher ma soeur .. mais comme elle a délaisser son téléphone j'arrive pas à la joindre . Tu peux lui dire que je l'attend s'il te plait?
* Ben décidement .... J'arrete pas de le croiser aujourd'hui ... Pour mon plus grand plaisir n'est ce pas ? --' *
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:51

Troy acquiesça ayant un léger sourire. Il appela Dylan et Stella mais en vain.. Il l'est appela 2 , 3 fois, puis il soupira, il comprit que sa ne changerai rien de les appeler car ils devaient être bouché. Il se retourna vers Angie
Entre. Le temps qu'ils réagissent tu sais.
Troy ouvrit un peu plus la porte à Angie afin de la laissé entrer. Il eut une sensation bizarre, de la nostalgie. Il ne savait pas trop sur quel pied danser et comment réagir. Il était déstabilisé à vrai dire, mais ne le montra surtout pas. Ca n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:57

* Rooooh stella je vais te tuer .... *
Elle n'avait pas du tout envie de rester longtemps seul avec Troy ... Elle avait déja eu du mal à oublier ... et si la les souvenirs remontait à la surface , ca ne l'aiderait en rien ....
Ok . En espérant qu'elle ne mettra pas trop de temps à réagir parce qu'il commence à faire tard ....!
En entrant elle eut un pincement au coeur ... C'était normal avec le nombre de fois ou elle était venu le voir .... Mais elle ne montra absolument rien et garda son plus beau sourire et son assurance ..
* Enfin bref c'est pas le moment de flancher ... T'es avec un de tes ex ... Soit ! T'en aura d'autre des ex faut que tu t'y fasse ... Aller tu t'en fou ... *
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:05

Troy regarda Angie, il le fit naturellement. Mais dans sa tête il était sous le charme, ça lui manqué tellement de l'avoir près d'elle. Tu penses avoir oublié quelqu'un, 9mois plus tard ton ex arrive et là tout est chamboulé dans ta vie et surtout dans ta tête.
Ouais c'est vrai, ils sont dans leur petit monde surement..!
"Dans leur petit monde" alala ça lui manqué de ressentir sa, de ressentir que dans la pièce elle n'y avait qu'elle et Angie et le reste n'avait plus aucune importance.. Plus il l'a voyait plus il commencait à craquer .. Pendant ce temps Dylan ouvrit la porte de sa chambre et cria vers le salon
On arrive.. bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:11

Angie souria légèrement ....
Oui c'est sur ... Ils sont encore jeune c'est pour ca ...
Angie avait toujours trouvé Troy craquant mais la elle se refusait d'y penser .... Elle était blessé qu'il l'ait " jeté " comme ca .. juste parce qu'il en avait marre ... Elle n'était pourtant pas très collante . Enfin on ne pouvait pas plaire à tout le monde et elle le savait! Enfin bref ... Elle souria en entendant Dylan et dit :
J'espere que pour lui " bientot" c'est pas dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:15

Troy avait très bien compris que ça allait être dur, car Angie ne devait certainement pas avoir avalé le faite qu'il l'est plaqué comme ça .. Que faire maintenant ? Laissé faire le temps.. Une chose est sur il ne peut pas la laissé s'en aller une 2ème fois.
Ouais j'espère aussi d'ailleurs.
Troy s'asseya sur l'accoudoir du canapé regardant Angie et lui souriat légèrement
Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:20

Angie fut tenter de refuser de rester et d'aller attendre Stella dans la voiture ... Mais il faisait vraiment froid et elle n'avait pas envie d'attendre dans sa voiture sous pretexte que son ex se trouvait ici ... Ca ne changeait rien. Elle lui fit donc un léger sourire mais refusa de prendre "quelque chose à boire " puisqu'elle savait que ca engagerait la discussion ...
Non merci .
* C'est moi ou ca fait quand meme mal de le voir sourire juste en face de moi ? ... Pffff FUCK Angie .. FUCK ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )
» Un cour pas comme les autres, sa existe {Pv Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Piscine-
Sauter vers: