School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saint-Valentin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:56

Angie rougit en rigolant ....
Bon d'accord j'avoue , j'ai même oublier comment je m'appelais xD ...Et tu sais quoi ? ca ma fait du bien...Et puis tu avait l'air d'être très concentrer aussi heiin (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:57

Troy souriat ..
Moi aussi sa ma fait du bien ma puce ! Et oui je suis concentré toujours la et toujours a fond pour sa ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:02

Angie lui souria et l'embrassa amoureusement caressant sa levre supérieur avec ses lèvres ... Puis elle le regarda dans les yeux et dit ...
On ferai peut etre mieux de dormir non ? Je n'ai aucune envie de penser aux chose désagréable maintenant , j'ai juste envie de profiter du fait que je sois dans tes bras que je t'aime , que tu m'aime et puis voila ... La , maintenant tout de suite , je m'en fiche du reste ....
Elle se mit tout contre lui et se serra au maximum ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:08

Troy se mordille legerement la levre en souriant, puis il passa sa main dans les cheveux d'Angie.
T'as raison .. J'ai envie que ce moment ne s'arrète jamais ..
Troy regarda Angie dans les yeux et caressa doucement ses cheveux du bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:20

Angie lui souria , elle se colla à lui , elle l'embrassa en faisant durer le baiser ...elle attrapa sa lèvre supérieur et la caressa pendant quelques secondes en lui caressant la nuque puis elle fit de même avec sa lèvre inférieur .... Elle le regarda dans les yeux ...
Je t'aime .... <3
Il s'endormirent l'un contre l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:43

Le lendemain matin, Troy se reveilla avant Angie. Il s'étira doucement puis regarda Angie dormir en souriant. Il lui caressa doucement la joue puis décida de se lever. Il alla dans la salle de bain pour prendre sa douche ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:53

Angie se réveilla , sentant que les bras de Troy n'était plus autour d'elle ... Elle s'étira et se leva doucement .... Mais elle ne se sentait pas très bien ce matin , elle avait très mal au ventre mais ne savait pas pourquoi .... Elle se leva du lit mais avait des vertige donc se rasseya tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:57

Troy avait finit sa douche, il s'habilla puis alla dans la chambre et vu Angie, il s'approcha d'elle en souriant.
Alors ma puce t'as bien dormi ? Smile
Troy s'asseya a coté d'elle & lui embrassa doucement le front.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:02

Angie posa sa tête sur son épaule ...
Bof , je me sens pas trop bien ...J'ai vachement mal au ventre .. j'ai jamais eu autant mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:40

Oh ..
Troy passa son bras derriere la nuque d'Angie.
Tu vas rester coucher et je vais m'occuper de toi sa marche ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:51

Je me sens ... vraiment ... pas .... bi ... bien ...
Tout commenca a tourner autour d'elle ...elle perdit connaissance ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:55

Troy s'effraya en voyant ce qui arriva a Angie, il se leva & lui donna de legeres tape sur la joue
Putain Angie Angie Angie reveille toi !!
Troy prit la bouteille qui était sur la commode, il mit de l'eau sur sa main et l'étala doucement sur le visage d'Angie.
Angie tu m'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:01

Malgré les tentative de Troy pour la réveiller ... Angie était carrément dans le vague ...
Hum ..je ...
Et puis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:11

Troy était vraiment inquiet, il prit vite son telephone et appela l'ambulance, il expliqua vite la situation a celui qui venait décrocher. Et l'homme lui avait dit "Ne vous inquietez pas nous serons la d'une minute a l'autre". Troy raccrocha. Il avait vraiment peur et il s'imaginait le pire .. Il bougea doucement Angie pour voir si elle allait réagir en attendant que l'ambulance vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:29

L'ambulance arriva ... Il l'emmenèrent à l'hôpitale ... On lui fit des examens et on réussit à la réanimé .... Dans sa chambre le médecins s'adressa à Troy ...
C'était une baisse de tension ... A - t - elle une de forte sensation c'est derniers jours ? ou alors un stresse énorme ? ... Votre fille va bien pour l'instant , mais le col d'Angie s'est déja un peu ouvert , ce qui veut dire que la petite essayera certaine de venir plus tot ... IL lui faut vraiment beaucoup de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:41

Troy était très inquiet, il regarda les medecins l'examiner. En entendant les medecins parlaient il se leva et jeta un regard a Angie puis regarda les medecins.
Mh .. On va dire qu'elle a connu des jours meilleurs ..
Troy regarda Angie, il s'envoulait vraiment & se sentait coupable de tout ce qui se passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:54

Le médecin, regarda Troy un peu inquiet en réfléchissant ...
Des jours meilleur? Oui je vois .. Quoi qu'il en soit , elle a vraiment besoin de beaucoup de repos ... Occupés vous bien d'elle si vous voulez que votre fille aille au mieux ...et éviter lui tout stresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:59

Oui ne vous inquietez pas je vais bien m'occuper d'elle, vous pouvez compter sur moi ..
Troy s'approcha du lit d'Angie et prit doucement sa main sans la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42

Angie bougea légèrement et ouvrit les yeux ... elle souria légèrement a Troy ...
Ca va toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:44

Oui mais c'est pas important ! Toi ca va .. ?
Troy serra doucement la main d'Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:52

Hum , j'ai connu mieuux ... Bon quand est ce qu'on rentre ? Parce que la j'en ai marre , je ne peux pas faire ici ce que je ferai a la maison (a) ....
Elle rigola légèrement essayant toujours de mettre de l'humour quand ca n'allait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:11

Troy se mit a rire en entendant ce qu'Angie venait de dire
Même dans cette état la tu penses a sa ? Waouw j'en ai de la chance de t'avoir alors .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:14

Angie rigola ...
J'en ai toujours envie (a) ...en tout cas avec toi ^^ .... Meme quand je suis enervée .. comme on a pu le constater hier .. D'ailleur je dois avouer que c'étit vraiment bien ... :p ! C'est parce que tu es irrésistible ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Troy se mit a rire et fit un air provocateur
Je sais je sais, personne ne peut me résister. Je suis tellement beau, avec un corp parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:23

Angie lui lanca le même regard en souriant ...
Et j'espere que toi tu es capable de résister a la tentation quand ce n'est pas moi qui te fait des avances hein (a) .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Résidences :: Troy's home-
Sauter vers: