School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Valentin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:47

Je sais .. Mais pour moi aussi ... Je sais que ca va etre dure .. tres meme ..
Troy tira doucement Angie contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:49

Angie se laissa faire ...
Tu es sur qu'il est à toi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:12

je sais vraiment pas, j'ai pas chercher a savoir enfète .. Mais bon le petit aura besoin d'un papa ..
Troy baissa legerement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:17

Mais tu l'as vue au moins ? ... Parce que si ca se trouve elle te mène en bateau :s ...Pour te réavoir ... et la je te garantit que je lui fait une tête au carré ...
Angie commencait denouveau à se chauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:21

Elle sait déja que c'est perdu d'avance alors ..
Troy remonta la tete et regarda Angie dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:25

Angie était troublé par le regard de Troy ....
Non je crois pas qu'elle en ait conscience donc c'est tout à fait possible ...Elle t'as appeler " Troyounet --' ! Donc bon ... Et puis je trouve ca louche qu'un beau jour comme par hasard elle t'annonce que tu es père ... ca me semble un peu exagerer comme histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:28

mh .. peut ètre mais bon je pense pas qu'elle soit folle a se point. Et puis si sa te gêne vraiment et que toi t'es pas prête a endurer tout sa bha .. elle se trouvera un autre pere si c'est vraiment dur pour toi, parce que entre son bebe & toi tu sais très bien qui gagnera ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:35

Angie avait des sautes d'humeur ... mais avec ca c'était vraiment horrible ...
Pfff ca me soule je sais même pas quoi te répondre ! Cette conasse il fallait qu'elle vienne foutre la merde ! Tout allait bien et ben non ! Ce monde est décidement complètement POURRI , on est JAMAIS heureux .... Faut toujours qu'il y ait des trucs qui viennent tout gacher ... Je plaint notre fille qui va naitre sérieux ! On dit souvent que y'a toujours des bas et des haut dans la vie ! Et ben Que cette foutu phrase aille se faire foutre parce que dans MA vie y'a toujours plus de Bas ! D'aillaur je sais même pas ce que je fou sur terre ! Si on m'avait donner le choix a la naissance .. Bah je me serai casser direct crois moi pfff !! Et ca me fait bien rire qu'on me dise que y a des chose qui valent la peine d'être vécu .. Mon cul avec ouais ! ...
Bon je vais prendre l'air et prier pour passer sous un bus --' ... ca m'éviera tout ca pff .. ! Moi je dis vive la vie hein !

Et elle recommenca a marcher a toute vitesse , direction son meilleur ami ou bienelle savais pas ... peut tre direction un simple banc .... -- tout ca la soulait royalement ! '
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:41

Troy la rattrapa rapidement, lui pris le bras puis la tira doucement contre lui.
Ow ow arrête .. Dis pas sa, je sais que c'est vraiment dur pour toi mais dis pas qui a eu que des bas parce que c'est faux .. Crois moi que c'est pas cette conne qui va ruiner ta vie & la mienne ! Si tout sa te rend malheureux ben je laisse tout tomber et je la vire de ma vie parce que l'importance c'est que toi & NOTRE bebe soient heureux, le reste je m'en fou .. Fais moi confiance ..
Troy posa doucement son front contre celui d'Angie ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:47

Angie soupira lourdement ....
Mais Troy réfléchit ! Si , et je dis bien si , parce que je n'ai aucune confiance dans les paroles de cette Barbie plastifier refaite de partout , donc si cet enfant est le tient , tu ne va pas pouvoir l'envoyer chier comme ca ! Il a rien demandez a la vie ce petit ... C'est pas parce que sa mère est une pute allumée , et que son père a deja refait sa vie ... qu'il doit en payer les conséquences pour sa vie future .... Enfiin Bref je ne peux meme pas t'en vouloir ... mais tout ca , ca me soule quand meme et j'ai juste une envie ...Remonter le temps , et ne JAMAIS te surprendre en pleine conversaton dans la salle de baiiins ! Quoi que , je prefèrerait carrément remonter le temps jusqu'au jour de ma naissance et me PENDRE AVEC LE CORDON OMBILICALE !
Ensuite tu me demande de te faire confiance , mais tu n'as meme pas eu le courage de me dire ce qu'il se passait et il a fallu que j'attende que cette Folle rentre chez nous !! Tu m'as regarder dans les yeux et tu m'as Affirmer qu'il n y avait rien et ben si ca c'est " rien " comme tu dis bah oi je me fais transexuelle heiin .. !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:57

Mais arrète tu dis n'importe quoi, je sais que t'es énervée a cause d'elle mais dis toi que pour moi elle représente rien et je te dis que si t'acceptes pas tout sa bha je la vire de ma vie c'est claire & net. Y'a rien n'y personne qui pourra se mettre entre nous deux. Oublie la 3o secondes même si t'es énervée et parlons calmement de la situation sans pour autant s'énerver contre elle, Tu viens .. ?
Troy tendit sa main a Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:11

Angie tourna les yeux vers le haut et tendit sa main à Troy ...
Je suis peut être enervée mais je pense quand même ce que je dit ....
Il passèrent la porte de la maison ... Et contre toute attente , elle le plaqua contre le mur et l'embrassa à pleine bouche , attrapant sa lèvre inférieur et passant lentement ses mains sur son torse ...
Elle murmura tout près de lui ...

Tu veux que je me calme n'est ce pas ? ...
Elle le réembrassa ....
Tu dit que tout ce qui compte c'est moi heiin ...
Elle glissa une de ses mains le long de son dos puis deboutonna son pantalon en faisant glisser sa main le long de son bas ventre ... Elle se colla à lui et le regarda droit dans les yeux ...
Prouve le .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:21

Troy se mordille fortement la levre en sentant son pantalon se déboutonner. Troy posa ses mains sur les hanches d'Angie et la fit doucement marcher en arriere tout en restant collé a elle. Il la poussa doucement sur le lit, il passa lentement entre ses jambes en frontant délicatement son corp contre celui d'Angie. Il posa une de ses mains sur la joue d'Angie et l'autre sur son ventre. Il remonta le regard vers celui d'Angie et lui murmura pres de l'oreille
Ca va etre facile alors ..
Troy mordille doucement le bout de l'oreille d'Angie laissant passer le bout de sa langue sensuellement contre celui ci, faisant lentement passer sa main sous son haut
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:36

Angie n'avait qu'une envie , ne plus penser à rien , et laisser Troy la faire penser à autre chose .... L'envie qu'elle avait de lui à ce moment précis était presque incontrôlable ... Des frissons incroyable parcoururent tout son corps lorsque Troy arriva à l'oreille d'Angie et qu'elle sentit la main de Troy contre sa peau sous sons haut ... Elle commenca également à froter son corps contre le sien .... Ce qui redouble son exitation ... Elle embrassa Troy , passant sa langue entre ses lèvre pour rejoindre la sienne , tout en caressant son dos avec une mains ... Elle aurait pu le faire patienter comme à son habitude , mais meme si ele l'avait voulu , a ce moment précis , il était impossible pour elle de s'arreter .... Elle lui mordilla légerement la lèvre inférieur mais en y mettant l'envie qu'elle avait de lui donc assez sauvagement ( mais sans lui faire mal ) ... Elle essaya de faire basculer Troy en dessous d'elle pour se prouver à elle même qu'elle se controlait encore malgré cette envie ... mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:04

Troy pris les mains d'Angie les plaqua doucement contre le lit, il effleura lentement les levres d'Angie avec les siennes tout en la regardant dans les yeux. Puis il commenca a l'embrasser a pleine bouche en faisant de douce & assez rapide pression contre ses levres. Il descendit lentement une de ses mains le long de son corp jusqu'a son ventre, et remonta délicatement le t-shirt d'Angie a l'aide de sa main, tout en prolongeant sensuellement mais avec fougue le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:12

La c'était claire , elle ne pouvait plus rien controler ... Troy avait réussis a lui faire carrément oublier comment elle s'appelait ....Angie prolongea le baiser que Troy lui donna avec autant de fougue qu'il était possible de donner , même avec ses mains bloquer ..... Quand Troy remonta son T-Shirt, Angie en profita pour déboutonner la chemise de Troy ... elle alla mordiller son oreille , puis ayant trop de mal à quitter ces lèvres , elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur qu'elle venait d'attraper entre ses lèvres ... Une fois sa chemise déboutonner , elle carressa le torse de Troy en descendant sa main de plus en plus bas ... Sa respiration était de plus en plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:21

Troy soupira de plaisir en se mordant la levre, Angie lui faisant vraiment beaucoup d'effet .. Il enleva délicatement le t-shirt d'Angie, puis le lanca un peu plus loin. Il colla doucement son torse contre sa poitrine en se mordant la levre. Troy descendit sa bouche jusqu'a sa poitrine en passant par son cou. Il effleura sa peau du bout de ses levres puis laissa lentement passer sa langue sur sa peau .. Il posa sa main sur sa cuisse en la faisant lentement remonter ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:32

Angie gémit de plaisir en se mordant la lèvre et en cambrant légèrement le dos sous les caresse de Troy ...Elle lui enleva sa chemise et la jeta sans meme regarder ou elle allait atterir ... Il était a présent torse nu et tout contre elle ... Elle l'embrassa sensuellement dans le creux de l'oreil , puis elle descendit petit a petit ses baisers tout en gardant une de ses mains au bas du ventre de Troy ... Ca mains continua de descendre un peu plus et ses caresse se firent plus intense .... Elle mordilla légèrement son cou .....
Ne tenant plus ils continuèrent leur caresse tout en se déshabillant , et avec une sensation inhabituelle , et une exitation qu'ils n'avait jamais eu , Troy fit l'amour à Angie ....
1h plus tard , Troy s'allongea à côté d'Angie , qui épuiser par leur ébats amoureux se blottit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:12

Troy posa sa tete sur sa main qui était relevé a son coude, il avait son autre main sur la hanche d'Angie, il la remonta lentement jusqu'a son dos, puis lui embrassa lentement le coin de la bouche de bout de ses levres
Ca va mieu ma puce ..?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:25

Angie lui souria ...et l'embrassa en caressant sa joue ...
Mmmm ..Mouie ^^ .... C'était tellement intense que j'en ai encore des frissons ....<3
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:31

Troy rigola legerement en se mordant la levre. Il poursuiva lentement ses caresses.
Ah ben tu vois faire la soumise c'est pas si mal hein .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:36

Angie rigola légèrement en se concentrant malgré le fait que Troy continuait de la caresser ...
Mais non je me controait totalement et je n'étais pas soumise (a) ...
* Ouais c'est ca je savais même plus comment je m'appellait ... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:44

Ah bon ? c'était pas l'impression que tu m'as donné hein (a)
Troy se mit a rire, il se colla un peu plus a Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:46

Angie rigola en se rapprochant encore plus ...
Ah bon ? Et a qu'elle moment je t'ai donné l'impression d'être soumise et que je ne me controlait plus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:51

Mh peut etre au moment ou tu criais mon prénom (a)
Troy se mit a rire en s'approchant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Résidences :: Troy's home-
Sauter vers: