School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Valentin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

Biensur ! Par contre avec toi .. C'est un peu plus difficile .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:33

Angie se mordit la lèvre ...
Donc si je t'allume ici, dans cette chambre ... tu aura du mal a me résister ? :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:39

Troy se mit a rire ..
Si j'y arriverai, toi & moi on fera rien tant que tu ne seras pas guérit , j'ai pas envie que t'as la tension trop a cause de moi et euh mon petit moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:54

Angie rigola ...
Mais toi et ton petit toi vous allez me manquez si tu me refuse ca ... Et si quelque chose me manque , je serai nerveuse ..or ce n'est pas bon pour ma santé ni pour celle de ta fille d'être nerveuse non ?
Elle se leva doucement et s'asseya sur Troy face à Troy et donc ses jambe de chaque coté de Troy ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:01

Troy rigola .. Il posa ses mains sur les hanches d'Angie en se mordant la levre
Ah oui .. Alors la c'est obligé, on doit le faire alors .. Pour le bebe au moin !
Troy rigola legerement et approcha son visage de celui d'Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:09

Angie rigola ...elle était assez exité .. Elle pris les mains de Troy et les fit glisser sur son corps de ses hanches à ses fesses tout en rapprochant son visage du siens ...elle effleura légèrement ses lèvres puis enfoui son visage dans son cou ... qu'elle mordilla un peu puis qu'elle embrassa ... elle remonta à son oreille et lui murmura ..
Oui pour le bébé ...
Et elle mordilla son oreille ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:24

Troy se mordille fortement la levre, il eut des frissons qui lui parcourait le corp. Il passa ses mains sous son t-shirt et le lui remonta lentement tout en lui effleurant lentement son cou de bout de ses levres. Au même moment en entendit toquer a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:34

Angie eut des frissons partout ...
Oh non pas maintenant ...
Elle murmura ...
J'ai envie de toi moi ...
Quelqu'un retoqua à la porte ...
Roooh ...
Elle se releva et se mit vite sur le lit comme si de rien n'était ...
Entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:40

Troy soupira legerement, il était assez genêt & pris un coussin pour cacher son petit lui qui était pas mal remuer. Puis le docteur arriva avec Lola.

Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:45

Angie se mordit la lèvre et souria lorsqu'elle vit que le petit moi de Troy était éveiller ... Puis lorsqu'elle vit Lola entrer dans la chambre toute son exitation retomba ... Elle regarda le médecin ...
Qu'est ce qu'elle fait la ELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:00

Je suis venu faire une écographie pour NOTRE bébé et j'ai vu Troy avant entré dans cette chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:05

Déja tu arrête de me regarder avec ton petit sourire forcé , et ensuite qu'elle échographie ? ... Tu ne peux pas être enceinte de Troy , ca fait 2 ans qu'on est ensemble et il faut 9 mois pour avoir un bébé ...Troy ne PEUT PAS être le père !
Le médecin qui comprenait maintenant d'où venait la chute de tension d'Angie intervint ...

Mlle Hudgens calmer vous silvouplait , penser à votre santé ....
S'il vous plait ne vous en meler pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:07

Troy y'a ton fils dans la salle d'attente tu veux le voir .. ?
Et je suis effectivement enceinte mais pas de Troy, je suis en couple du calme la vieille !

Le gosse est la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:11

Angie soupira ...
Va te faire Foutre espece de Barbie refaite ! Et SORT de cette chambre ou je remplace ton chirurgien d'accord ?!
Elle mit sa tête sur le coussin en serrant son drap dans une de ses mains pour canalyser sa colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:14

Mais c'est bon calme toi je suis pas venu ici pour m'énerver. Donc calmos c'est bon.
Lola se retourna vers Troy
Y'a le gosse, maintenant c'est soit tu le vois sois je pars vu que t'as copine a décidé de gacher tout --
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:36

Moi ? Mais je ne gache rien du tout ! Gacher quoi vos retrouvaille a toi et Troy ? Nan mais réveille toi y'a pas de retrouvaille ! Et puis je ne gacherai jamais sa rencontre avec son fils d'accord ! Je n'ai absolument rien contre ce petit ! Par contre toi , tu commence a me chauffer a me provoquer tout le temps ! J'espere qu'il a pris de son père parce que sinon le pauvre ...
Elle regarda Troy et lui souria légèrement et dit d'une voix beaucoup plus douce ...
Je peux venir le voir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:42

Lola soupira, elle ne voulait rien dire pour ne pas empirer les choses.
Oui Angie tu peux venir si tu le souhaites.

Bon ok ..
Troy pris une bouffé d'air
Allons'y ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:52

Angie se leva et prit la main de Troy et ils se dirigèrent vers la salle d'attente ...
Elle serra sa main et lui murmura ...

Ca va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:59

Troy avait le coeur qui battait assez rapidement, ils se dirigèrent dans la salle d'attente avec la compagnie de Lola.
Voila je te présente ton fils Jonas.
Lola alla s'assoir un coté de ce petit garcon aux cheveux brun et de beau yeux bleu comme son papa, il jouait a une voiture. Puis il leva la tete & souriat a son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:01

Angie eut tout de suite un coup de coeur pour les beau yeux de ce petit ...
Ouaw .. il est vraiment mignon ... Tout son père ... dit elle en lancant un sourire a Troy ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:05

Troy souriat legerement aux paroles d'Angie. Il s'approcha de Jonas et se mit accroupit pour etre a sa hauteur.
Salut toi.
Lola souriat en voyant les deux.
Vous etes mignons.
Lola regarda Jonas.
Tu sais c'est qui ? C'est ton papa !

Jonas souriat et alla chez Lola, et oui il était un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:12

Angie souria en voyant le petit bout de chou timide ... Angie aurait bien voulu aller vers lui et jouer avec lui , ( et oui il était tellement mignon .. ) mais elle n'osa pas trop ne sachant comment s'y prendre ... Elle s'agenouilla un peu et dit :
Bonjour Jonas Smile .. Je suis ...euh ... on va dire que je suis tata Angie ? ^^ tu veux venir jouer avec ton papa et moi ?
Elle lui tendit doucement sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:17

Troy souriat aux paroles d'Angie, sa lui touché vraiment qu'Angie fasse des efforts. Mais Jonas ne se sentait pas a l'aise. Il se colla un peu plus a Lola.
C'est le début, il ne vous connait pas encore ..
Lola s'adressant a Jonas :
Allez mon cheri va voir ton papa il va pas te manger !

Jonas hésita puis alla vers Troy. Troy souriat et le porta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:19

Angie souria ... Elle regarda Jonas , et lui fit un sourire ... elle lui caressa un peu petit peu la joue ....
Alors dit moi Jonas , tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:27

Jonas lui montra trois avec ses mains en souriant. Puis il regarda sa maman.
Maman lé ou mon buzléclair ?
Ah je l'ai oublié dans la voiture bouge pas j'arrive ..
Lola sortit dehors pour aller chercher le buz l'éclair, elle traversa la route, au meme moment une voiture passa, elle lui rentra violemment, on entendit un gros "BOUUUUM"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Résidences :: Troy's home-
Sauter vers: