School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:26

Angie un peu gene
Ben tu sais l'autre fois je passais devant chez Hailey et j'ai tourner la tete vers le jardin et je l'ai vu danser en petite cullote devant toi ........
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:27

Ah ta peur qu'il se passe quelque chose entre elle & moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:28

Ben en meme temp qu'est ce que tu penserai si un gars danser en slip devant moi et que moi j'etait la sans bouger a regarder ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:31

Non arrète Angie je l'ai pas regarde quand elle a fait sa j'ai rigoler puis j'ai plonger dans l'eau && je l'ai pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:36

.......... Troy ... je t'ai vu et a ce moment tu n'a pas plonger dans l'eau .. apres je sais pas si t'a regarder mais en tout cas t'etait pas sous l'eau ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:38

Oui je t'ai menti !! Mais en dirait que je vais te mentir ! Apres j'ai plonger, et sa que tu dise non c'est pas vrai, ben moi je sais très bien se que je fesais a se moment la Angie !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:42

Troy j'ai jamais dit que tu me mentais ta peut etre pas regarder ..... je pense pas d'ailleur mais ta pas mis la tete sous l'eau ....... Rolling Eyes et je suis desoler si elle avait un peu de respect pour moi elle ferait pas sa petite soeur ou pas sa se fait pas ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:50

Mais Hayley c'est une petite fofole !! Ecoute que Hailey se mette a poil ou je sais pas trop quoi ben sa change rien parceque pour moi c'est que ma meilleure amie et sa s'arrete la Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:52

Peut etre pour toi mais pas pour elle !!!! Moi si j'avais un grand frere meme avec mon vrai grand frere je ferai pas sa .... elle a une idee derriere la tête et ....... Rolling Eyes..... j'ai l'impression que sa marche ........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:57

Excuse moi ?! T'est entrain dinssinué que je suis tombé dans son piège et que je rique de tomber amoureux d'elle ??!!
Mais c'est nimporte quoi !! Elle aime Derek en + !!! Et je sais très bien que pour moi comme pour elle ont n'est que des amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:00

..... Rolling Eyes .... si tu le dit .....
* Pffff , il voit meme pas ce sui se passe !!! J'ai confiance en lui mais je n'ai aucune confiance en elle *
[i]Angie rentra a l'interieur de la maison et s'asseya sur le canapé .[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:01

Troy resta sur la terrasse && commenssa a pleuré mais Angie ne la pas vut...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:03

Angie qui c'etait retenu de pleurer pendant qu'elle parlait a Troy commenca a pleurer en mettant la tete dans un coussin ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:04

Ecoute si tu m'aime vraiment fait moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:12

Troy j'ai pas dit que je te fesait pas confiance !!!! c'est en elle que j'ai pas confiance et en ce qui concerne le fait d'aimer j'ai jamais aimer quelqu'un plus que toi !!! Sa fait deja au moin une semaine que je me retient de dire quelque chose surtout qu'a la base je suis tres jalouse mais pour toi j'ai rien dit .... ensuite ya eu la danse en petite cullote je suis desoler mais c'est la goutte qui a fait deborder le vase et c'est pour sa que je t'en parle .... j'ai pas envie de te perdre mais la je comprend plus ..... Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:14

Si tu aurais vraiment confiance en moi tu me dirait pas que je suis tomber dans son piège et tout. Hailey n'est qu'une amie !! Peu importe se qu'elle fait je t'emberais pas dans son piège ! Mais je la connais très bien && je sais qu'elle ne ressent rien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:15

D'accord alors explique moi l'effet que sa te ferai si c'etait dans le sens inverse ? si C'etait moi et un gars ? je pense pas que sa te ferai aucun effet ......
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:17

Mais c'est différent !! Si se serai Taylor peut-ètre bon ben dacord mais non pas Hailey ! Je la considère juste comme une amie && c'est tout !! Si je te le dit maintenant t'est pas rassuré la ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:19

Envers toi oui !!!! Mais pas en elle tu sais pas de quoi une fille est capable quand elle veut etre avec quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:20

Mais je menfou ! Elle a beau faire des trucs comme sa je tomberai pas dans son piège !! Je t'aime trop et je veux pas tout gacher Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:22

Troy ...... ecoute .......
Elle commenca a pleurer
Moi non plus j'ai pas envie de tout gacher mais pour l'instant je peux pas accepter qu'elle fasse des trucs comme sa .... et je le pourrai jamais d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:25

Je lui en parlerai...Je comprend que tu réagi comme sa.. Je..je suis dézolé Angie..

Troy commessa a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:27

Angie le regarda dans les yeux
C'est pas grave promet moi juste de lui en parler ... ok mon amours ?
Je t'aime

Elle pleurait encore et embrassa Troy tendrement .....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:30

Je te promet !

Troy l'embrassa et la serra fort contre lui !!!
Troy && Angie dormi enssemble et alla dans la chambre regarda un bon film et ils ont bien rigolé enssemble Wink Puis Angie s'endormi dans les bras de Troy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Angie & Troy
» Pv : Angie / Troy )
» Angie && Troy
» (Pv Angie / Troy
» (hello my darling !! Pv Angie et Troy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Cinéma-
Sauter vers: