School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:00

Troy et Angie s'éttaient lever tard ce matin mais bizarrement le film d'horreur lui avait moi peur que si elle avait dormi seule ^^ . Ils avait passer la journée a la maison chez Angie . Troy avait bien sur esssayer de l'embrasser toute la journee comme d'habitude .. et il y etait arriver plusieur fois ... -_- ...lool . Ils s'étaient ensuite préparer pour aller au cinéma . Ils étaient devant les affiches de film . Very Happy .
Tu veux regarder quoi comme film ?
Elle lui fit son plus beau sourire . ^^
* J'aimerai tellement rajouter "mon amours " a la fin de ma phrase .. lool *
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:36

Se que tu veux chérie !

Troy lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:46

Alors vient on regarde un film d'horreur comme ça j'aurai des raisons de te garder avec moi encore 4 mois !!!! Wink
Elle s'approcha de lui et détourna la tete a 1 millimetre de lui ce qui rendait Troy fou ( d'une facon gentils lool ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:53

Troy se mordu les lèvres..

Ok quelle film d'horreur alors ?

Troy s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux avec ces beau yeux bleu la ! mdrr. Puis il lui caressa la joue, puis il regarda les panneau d'affichage des films comme si de rien n'était..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:58

Ah ah ... Tu veux jouer a sa lool ....
Ca donnait a angie encore plus envie de l'embrasser .
* Oh la la a chaque fois qu'il me regarde dans les yeux et qu'il met sa main sur ma joue j'en peu plus , encore heureux qu'il fait pas se que moi je fais en s'approchant de moi parce que la je m'evanoui xD *
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:00

Troy s'approcha de plus en plus de Angie puis il s'éloigna de Angie et lui fit un clin d'oeil

Et oui moi aussi je peux jouer a sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:12

* Oh non il a fait ce que j'ai fait !! Il me faut de l'air lool *
Ok .... Wink
Angie s'approcha de Troy et lui fit un tout petit bisous sur le coin des lèvre mais pas sur la bouche ce qui normalement donait envie a troy d'embrasser Angie .. Wink Puis elle détourna la tete et dit :
Oh regarde ya Saw 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:16

* Ah elle veut faire comme sa.. *

Troy n'arrétait pas de la regarda avec son air de séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:22

* D'accord , d'acccord lool *
Je te parie ce que tu veux que tu n'arriverai pas a tenir une journee sans essayer de m'embrasser !! Je dis sans essayer au lieu de juste embrasser parce que meme quand t'arrive pas tu me bloque et tu m'embrasse lool !!! Donc sa revient au meme !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:34

Troy rigola

Toi t'arriverai hein..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:40

C'est ce que tu crois mais ce serait l'enfer parce que ce que j'attend toujours pendant toute la journee que tu essaye de m'embrasser ... et que meme si je m'enleve t'y arrive quand meme ...
Elle lui fit son plus beau sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:41

Mais pourquoi tu attend toujour que je t'embrasse ?
Pourquoi tu m'embrasse pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:45

Chez pas je prefere attendre que tu vienne toi parce que sa veut dire que que je dois te donner envie de m'embrasser lool donc sa nous fait faire des petits jeu comme ca lool et en meme temps sa me fait attendre et quand je t'embrasse apres c'est encore mieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:49

A donc je suis irésitible ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:52

Hum hum ... peut etre que oui peut etre que non !!
* En vrai la question ce pose meme pas !!!! *
Alors tu pense que t'arriverai a tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:59

Moi se que je veux c'est tembrasser alors..

Troy lui fesa une fainte : Il s'approcha de sa bouche, leur lèvre n'était plus qu'a 1 millimètre puis il fit un bise sur la joue !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:01

Hum hum sa te plait de m'embeter comme ca ....lool ! T'est sur que tu veux pas m'embrasser ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:07

Att je réfléchie...

Trop réfléchie pendant 1min puis regarda Angie puis et l'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:13

Angi était au anges car pendant les dix minutes pendant lesquels ils ont parler elle n'avait qu'une envie s'était de l'embrasser . Elle savoura se long baiser pendant 5 min ^^ . Elle ne voulait pas faire de mal a kate mais elle aimait trop Troy et avait du mal a se contrôler .
Tu embrasse trooop bien !!! Je t'aime Troy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

Alors si tu m'aime prouve le Wink
Pendant qu'on est au ciné tu va m'embrasser toi !! Pas moi !! tongue
I love youu chériie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:23

Alors je vais commencer tout de suite ...
Elle sourit s'approcha de lui et l'embrassa comme jamais elle ne l'avait embrasser ( c'est a dire encore mieux que d'habitudes lool)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:36

Troy prolongea le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Angie se retira et réembrassa Troy langoureusement .
Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:40

Bon tu veux voir quoi comme film ?
Saw 5 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Si tu veux Wink Je te previens maintenant que tu veux que je t'embrasse moi pour te prouver que je t'aime on va s'embrasser souvent parce que tellement je t'aime je serai capable de t'embrasser toute le journee lool ... et au point ou on s'embrasse tout le temp on purrai dire que c'est officielle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )   Petite sortie !!! (PV Angie /Troy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie !!! (PV Angie /Troy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angie & Troy
» Pv : Angie / Troy )
» Angie && Troy
» (Pv Angie / Troy
» (hello my darling !! Pv Angie et Troy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Cinéma-
Sauter vers: