| p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 20:13 | |
| Kate se dirigea vers la salle 210, d'ou se passé le cours de francais . Quand elle rentra dans la salle il ne resté plus qu'une place : a côté de brandon
Je peut m'assoir ?
Dernière édition par kate lovato le Sam 22 Nov - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Brandon Jonas Naturally /.
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 20:36 | |
| Brandon la regarda. Au bout de 3minutes. 0uais, bien sûre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 21:06 | |
| Elle s'asséya a côté de lui, puis le cours commansa, Kate et brandon se sourièrent, sans dire un mots puis Kate decida a prendre la parol :
tu n'aurais pas un stylo a me prété j'ai oublié ma trousse ?!
*je suis a côté d'un bg et le seul truk que je dit c'est : ta pas un stylo -__-'* |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 21:07 | |
| Heu...Non Désolé,, j'ai que un stylo c'est celui avec lequel j'écris ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 21:12 | |
| La fin du cours sonna,, Brandon mit ses affaires dans son sac && bouscula par accident Kate. Je suis désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 21:14 | |
| Kate ramassa ses cahier qui été tombé
c'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 21:17 | |
| Brandon l'aida a ramassé ses casiers. Han mais c'est toi que Troy à larguer comme une merde, je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 21:20 | |
| oué c'est bien moi, maintenant quand les gent vont me voir ils vont dire à c'est toi la meuf que troy a largué ... |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 21:22 | |
| Désolé,, mais fallait que je te pose la question :/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 21:52 | |
| Heu...Non ! Troy je le déteste, il est prétencieux, && méprisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:05 | |
| Elle lui sourit
Sur ce point on est dacor |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:06 | |
| 0uais,, Puis tu trouveras un garçon qui te fera oublié Troy va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:09 | |
| j'espère bien car j'ai vraimant besoin de me changé les idés |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:11 | |
| Tu sais t'as pas besoin d'un petit copain pour te changé les idées, t'as besoin de personne tu sais, && je vois même pas pourquoi tu as déprimé tu sais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:28 | |
| Ecoute, au debut, entre troy et moi tout aller bien, tout était parfait jusqu'o jour ou il a u ses problème et il s'est refoullé sur moi, j'ai vecu un enfer et toi tu te demande pourquoi j'ai déprimé, je resté enfermé dans ma chambre dans le noir a écouté de la zic triste ...
Elle baiisa la tete
desole je c'est pas pouquoi je te raconte tout sa |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:34 | |
| Kate écoute ! Arrête de t'escusé ! Puis Troy est un pauvre type, je vois pas ce que tu lui trouves,, il reussira qu'a fait souffrir tout le monde ce gars alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:49 | |
| Kate releva le tête
tu as raison, tu voit ses des gens comme toi qui me donne le courage de continué
Dernière édition par kate lovato le Sam 22 Nov - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:50 | |
| t'as pas besoin de courage tu l'as déjà ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 22:57 | |
| Bonne journée. Brandon parti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 23:14 | |
| a toi aus...
Elle n'u le temp de finir sa phrase qu'il été deja partit
* c'est bizar, il est en même temp distant et conseillant sa me donne uen idée assez chelou de lui* |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 23:17 | |
| Brandon était dans les toilettes des garçon. Il sorta && tomba sur Kate. Encore toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) Sam 22 Nov - 23:32 | |
| *sympa*
Se n'est pas de ma faute si au deuxième étage, il i a qu'un couloir pour aller a la salle d'art plastique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) | |
| |
|
| |
| p'tite duscution en cour (pv brandon / kate) | |
|