Ashley Tisdale Naturally /.
| Sujet: Re: Au Boulot ! ( PV Sharpay ) Mar 11 Nov - 0:41 | |
| Sharpay l'a suivit Je sais que tu penses à Derek ! Mais je voulais te dire, que tu peux venir me voir autant que tu veux si tu as besoin de parler, je serai la ! | |
|
Hailey Gomez Naturally /.
Messages : 2226 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 32 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Au Boulot ! ( PV Sharpay ) Mar 11 Nov - 0:43 | |
| ● Hailey ne répondit pas, et continua de marcher vers la sortie. Une fois sortie elle marcha jusque chez elle.
Dernière édition par Hailey Gomez le Mar 11 Nov - 0:47, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Au Boulot ! ( PV Sharpay ) Mar 11 Nov - 0:46 | |
| Hailey !! Attends !! Je sais que tu dois m'en vouloir. Mais j'ai envie que l'on soit amie toutes les deux. | |
|
Messages : 2226 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 32 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Au Boulot ! ( PV Sharpay ) Mar 11 Nov - 0:49 | |
| ● Hailey soupira en réponse. Hailey n'y pouvait rien si elle aimait Derek ! Elle continua sa route et arriva enfin chez elle. Elle ouvrit la porte, jette son sac par terre, prit une photo d'elle et Derek, la regarda, et versa quelques larmes ... | |
|
| Sujet: Re: Au Boulot ! ( PV Sharpay ) Mar 11 Nov - 0:51 | |
| Sharpay prit son portable - Citation :
- Hailey, je te comprends, j'ai tous fais pour que l'on soit amies ! N'oublie pas que tu peux toujours compter sur moi, je serais toujours là !! Bisous !
Sharpay partit chez elle | |
|
| Sujet: Re: Au Boulot ! ( PV Sharpay ) Mar 11 Nov - 13:14 | |
| ● Hailey reçut un SMS. Elle ne regarda même pas. Elle continua de se remémorer les bons moments qu'elle avait passé avec Derek ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Boulot ! ( PV Sharpay ) | |
| |
|