Angie Hudgens
| Sujet: Quelque recherche ( PV Taylor / Angie ) Lun 10 Nov - 23:35 | |
| Angie alla a la bibliotheque pour faire quelque recherche . Arriver a la bibliotheque elle vut taylor . Elle s'approcha d'elle avec le sourire . Salut Taylor sa va ? ^^ | |
|
Taylor Anderson
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 30 Localisation : Los Angeles ( lL`
| Sujet: Re: Quelque recherche ( PV Taylor / Angie ) Lun 10 Nov - 23:41 | |
| - Taylor s'ennuyait beaucoup chez elle donc elle alla a la bilbiothèque. Elle s'habilla en slim et une tunique avec des ballerines et se dirigea vers la bibliothèque. Arriver, quelqu'un l'apella donc se retourna.
Coucou. M'ouais et toi ?
| |
|
Angie Hudgens
| Sujet: Re: Quelque recherche ( PV Taylor / Angie ) Lun 10 Nov - 23:45 | |
| Moi sa va merci !!! Mais toi qu'est ce qui va pas ? | |
|
Taylor Anderson
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 30 Localisation : Los Angeles ( lL`
| Sujet: Re: Quelque recherche ( PV Taylor / Angie ) Lun 10 Nov - 23:53 | |
| - Okeey. Bha il parait que j'ai un caractère de merde, c 'est vrai ?
| |
|
Angie Hudgens
| |
Taylor Anderson
| Sujet: Re: Quelque recherche ( PV Taylor / Angie ) Mar 11 Nov - 0:04 | |
| - Taylor leva les yeux aux ciels.
C'est bon Angie, pas besoin d'en rajoutée et puis tu sais, entre Sharpay et Derek, j'ai rien fais moi, c'est Hailey qui a embrassée Derek et puis ce qui est de pour Jesse et Alana, je vais la tuée et puis s`tout !
| |
|
Angie Hudgens
| Sujet: Re: Quelque recherche ( PV Taylor / Angie ) Mar 11 Nov - 0:10 | |
| Oula !!! T'inquite pas je ne te faisait pas de reproche !! ^^ !! Et concernant Alana je pense pas que c'est la meillleur solution parce que de 1 elle a rien fait de mal et de 2 Jess te detesterait encore plus !!! Et en plus tu le regrettera !!! Mais t'inquiete pas sa va deja aller !!! Angie lui fit un sourire amicale . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque recherche ( PV Taylor / Angie ) | |
| |
|