School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme on se retrouve...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:51

Angie soupira et leva les yeux au ciel ... Elle n'avait qu'une hate sortir de ce t-shirt, et ne plus voir Troy : il avait trop d'impact sur elle . Il ne voulait pas être direct? Ok mais elle n'avait plus envie de parler .
Ok.
Et elle sortit tranquillement et naturellement de la chambre pour aller attendre sa soeur en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:08

Troy resta dans la chambre, à quoi bon lui courir après. Il n'aime pas ça, sa prend un coup sur son égo et il n'a pas l'habitude de courir après les filles, ce n'est pas son genre alors il ne préféra pas insister. En même moment Stella sortit de la chambre et descendit les escaliers enfin de rejoindre Stella.
Dis dis dis je peux dormir chez Dylan s'il te plait ?
Stella fit une petite tête triste en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:18

Angie soupira ... Elle avait attendu tout ce temps pour rien puisque maintenant elle allait devoir revenir la chercher demain matin .... Elle réfléchit quelques instants puis dit :
Demande à Troy si ca ne l'embete pas et si il est d'accord alors je le suis aussi ... Il est en haut je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:28

Au même moment Troy décida de descendre, il vit Stella, et il lui sourit. Stella n'eut pas le temps d'en placer une que Dylan descendit à son tour.
Elle peut rester se soir alors ?
Troy jeta un bref coup d’œil à Angie puis à Stella en acquiesçant.
Si ça pose pas de problème à ta sœur, pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:34

Angie souria à Troy et à Dylan .
Bon ben je reviens te chercher demain matin alors ... Je vais vous laisser vous reposez.
Elle fit un bisous sur la joue de sa soeur , puis elle fit les bises à Dylan et à Troy... Le fait que sa soeur dorme ici ne l'enchantait pas trop mais elle savait que Troy les surveillerai . Elle fut soulager à l'idée de rentrer chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:42

Une fois Angie partit Troy resta avec Dylan et Stella, histoire de regarder un petit film .. A 2h Troy était complètement out il décida de laisser les jeunes et de monter dans la chambre. Il leur ordonna de ne pas faire de bêtises et de rester sage. Une fois dans la chambre Troy se prépara avant de dormir (douche etc..), une fois dans son lit, Troy joua bêtement avec son téléphone, il regarda ses photos et vu qu'il restait encore quelques photos d'Angie et lui .. Il les regarda avec nostalgie et pensa à comment ils ont pu en arriver là; après tout ils se sont vraiment aimés. Ils étaient un couple si solide, Troy savait pertinemment qu'il ne trouverai jamais une fille tel qu'Angie .. Avec toutes les questions qu'il se posait, il s'endormit aussi très vite .. Avec le téléphone sur le torse. Pendant ce temps Dylan et Stella étaient montés dans la chambre, au fil du temps ils s'embrassèrent et... un peu plus ... Sans que Troy s'en aperçut car bon, il dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:54

Angie rentra donc chez elle ... Ce fut un bonheur lorsqu'elle s'allongea dans son lit loin des soouvenirs de sa relation avec Troy . Elle se blottit dans sa grosse couverture après avoir pris une douche et enlever le t-shirt de Troy qu'elle mi dans la machine à laver. Elle repensa quelques secondes à sa relations avec Troy mais la situation ne lui plaisait pas donc elle se refusait d'y penser. Elle pensa donc à tout et rien en s'endormant.. Le lendemain matin elle se sentait mieux . Elle se prépara et mit une robe assez sexy mais pas provocante .. Une robe un peu passe partout. Elle pris ensuite son petit - déjeuner . Puis elle pris la route pour aller chercher sa soeur... Arrivé devant chez Troy elle toqua . Il était 10h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:06

Troy était levé déjà depuis 8h, il était matinal en ce moment .. Va savoir pourquoi. Il prit sa douche tranquillement, mais vu le temps qu'il faisait il décida juste d'enfiler un bas .. vers 10h il était sur la terrasse entrain de manger son petit déjeuner tout en profitant du beau temps. Jusqu'à ce qu'il entende sonner. Il se précipita pour aller ouvrir, il jeta un bref coup d’œil à la robe d'Angie... Waouw .. Mais se fut un cour instant. Puis il l’accueilli en lui souriant.
J'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que les jeunes dorment encore !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:16

Angie quant à elle jeta encoe un coup d'oeil au torse de Troy mais tout comme lui se fut un court instant... Elle lui souria ... Sa frustration était passé ... Elle en avait marre de se prendre la tête . Elle entra et dit :
Bon ben je vais l'attendre alors .. Y'as pas le feu ...
Elle lui souria à nouveau ... rester froide ne lui servait à rien. Il fallait qu'elle accepte que leur relation était fini c'était la seul solution...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:22

Troy souria légèrement, ça lui faisait vraiment du bien de le revoir, car depuis qu'il l'a vu à la piscine pour la toute première fois il avait vraiment du mal à ne plus penser à elle. Et donc a se poser des tas de questions sur lui et ses sentiment .. Alors il profita du faite qu'elle soit à nouveaux là ..
Viens en attendant on va sur la terrasse, pour une fois qui fait beau ..
Troy frôla légèrement sa main contre le bas du dos d'Angie afin de la ramener sur la terrasse.. Mais l'enleva aussitôt ayant son regard vers celui d'Angie ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:37

Angie eut de légers frissons lorsque la main de Troy frola son dos ... Il arrivait à la mettre dans tout ses états en quelques secondes ... Elle avait passé la nuit avec plusieurs hommes ses derniers temps mais aucun ne lui faisait autant d'effet avec un simple geste... Néanmoins elle ne montre pas l'effet qu'il lui faisait...Ca ne servait à rien .... Elle le regarda une fraction de seconde puis tourna la tête ...
C'est vrai autant en profiter ...
Ce qui allait se passer avec Tro était un réel mystère mais la elle avait décider de ne plus se poser de questions .. A quoi bon ? Elle préférait vivre au jour le jour sans avoir trop d'espoir . Mieux valait penser que leur histoire était terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:44

Troy et Angie était arrivés sur la terrasse, ils s'installèrent. Il avait juste en face de lui Angie, depuis si longtemps il attendait ça .. Il repensa à toutes les fois où ils dinaient en amoureux juste eux et le reste n'avait aucune importance .. A ce stade de leur relation il espérait vraiment que tout recommence comme avant, mais Angie est très dur il ne sait jamais comment la prendre pour l'amadouer, et à cette instant c'est encore un mystère .. Il regarda Angie juste en face d'elle
Je dois quand même t'avouer quelque chose..
Troy essaya de rester calme et totalement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:49

Angie regarda Troy perplexe ... Elle ne savait pas trop ce qu'il allait lui dire ... Ou en tout cas elle s'interdisait de penser à ce qu'il pourrait lui dire pour éviter d'être déçu une nouvelle fois ... Elle garda un air naturelle et totalement calme ... Elle ne voyait de toute façon pas trop ce que ca changerais ...
* Reste calme Angie , ne t'emballe pas et tourne la page ... *
Je t'écoute ..
Elle souria légèrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:57

Il hésita légèrement avant de parler, il avait peur de la réaction d'Angie, et de ce qu'elle allait dire. Mais il ne pouvait pas rester comme ça éternellement il savait très bien qu'un jour ou l'autre il finira par craquer ... Troy prit son courage à deux mains puis respira un bon coup avant de parler ..
Je dois dire que ça me fait vraiment plaisir de te voir, même si tu doit penser le contraire.. Tu me manques beaucoup Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:08

Angie fit un petit sourire ... Elle eut évidemment un pincement au coeur ... Comment rester froide à ces paroles ? ... Néanmoins elle avait du mal à y croire. Enfin elle préférait ne pas y croire pour ne pas être blessé à la fin...
* Toi aussi tu me manques .... *
Elle respira un bon coup et dit calmement:
Tu sais Troy ... Si tu fais un pas en avant pour en faire trois après ... On se fait plus de mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:17

Troy passa sa main dans ses cheveux l'air légèrement gênet. Après tout .. Elle n'avait pas tout à fait tord. Il savait à la réponse d'Angie que ce n'était pas encore gagné.
J'ai simplement dit que tu me manquais .. Comme on dit on se rend compte de l'importance des gens lorqu'ils ne sont plus là.
Troy regarda Angie l'air légèrement désolé puis regarda quelques seccondes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26

Angie ne savait pas trop quoi faire .. Fuir c'était la facilité car ça voulait dire qu'elle ne souffrirait plus à cause de Troy .. Mais d'un autre côté la vie était faite de risques non ? .... Elle soupira ... " j'ai simplement dit que tu me manquais " ?...Cela voulait donc dire qu'il lui disait ça juste pour lui dire ? Sans espoirs pour leur couple ? Dans ce cas la il n'avait cas se taire ... Si c'était pour remuer le couteau dans la plaie ça ne servait à rien. Il ne pouvait pas retenir Angie éternellement avec des paroles juste pour être sur qu'elle était encore une option pour lui. Ca ne marchait pas. C'était soit l'un soit l'autre.
Ce n'est pas faux ...
Elle soupira et regarda ailleurs ... A quoi bon faire un long discours à Troy ? ...
Pourquoi tu me dis ça Troy ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:34

Troy s'attendait à ce genre de questions, avec Angie on passe pas par 4 chemins c'est du cash avec elle. Ce qui déstabilisa légèrement Troy. Oh et puis merde pourquoi attendre ? Ce petit jeu n'allait pas durer une éternité, c'était soit ils se remettent ensemble le 36du mois soit chancun d'entre eux refait sa vie de son coté .. Ce qui ne plaisait pas à Troy .. Il tourna sa tête vers Angie puis respira un bon gout
Parce que j'ai besoin de toi Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:42

Angie en eut presque le souffle coupé ... Elle s'attendait à ce qu'il se défile comme à chaque fois ... Elle ne savait plus quoi faire ... Mais peut importe ce qui allait arriver .. Elle voulait prendre le temps de réfléchir... Même si une part d'elle avait toujours éspérait que Troy lui dise ça ... Mais bon elle savait que Troy n'était pas un beau parleur ... Donc elle savait qu'il pensait ce qu'il disait à cette instant.. Mais le penserai- t- il toujours dans quelques mois ? ... Pour le savoir il fallait essayer ...
C'est pas ce que tu disais y'a quelques mois...
Elle lui fit un sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:53

Troy toujours le regard dans celui d'Angie, fut légèrement soulagé .. Elle ne l'a pas remballé c'est déjà une bonne chose.. Il savait qu'il allait avoir du chemin avant que tout soit comme avant mais il ne perd pas espoir il a bien l'intention d'allé jusqu'au bout et de ne pas risquer la perdre une 2ème fois ...
Je sais pas ce qui m'a prit .. Te laisser partir c'était la pire erreur que j'ai pu faire. D'habitude quand je prend une décision je ne reviens jamais dessus .. Mais quand je t'ai vu à la piscine j'ai eu un déclic..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:42

Angie regardait Troy droit dans les yeux .... Elle avait du mal à se dire que Troy venait vraiment de lui dire ça .... Elle détourna son regard puis dit calmement:
Qu'est ce qui me dit que dans quelques mois tu ne te dira pas à nouveau : oh ben tient j'en ai marre aujourd'hui ... !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:51

Troy vu qu'Angie n'était pas insensible à ce qu'il lui avait dit, il fut légèrement soulagé. Parce que si elle ne ressentirai rien elle l'aurait tout de suite stoppé, ce qui n'est pas le cas ..
Parce que j'ai prit conscience de certaines choses ..
Troy fixa Angie ayant peur de ses réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:03

Angie soupira ... Elle avait envie de retenter ... Mais elle n'était pas un jouet qu'on jetait et reprenait ensuite ... Elle était trop fier .. Défault ou qualité ? Elle laissa planer quelques secondes de silence....
Ecoute Troy ... Je vais être honnête .. Oui tu me manques , et oui tout ce que tu me dis me touche ... Mais avant de me dire ça ... Prend le temps de bien réfléchir ... Ce déclic t'es venu parce que tu m'aimes vraiment ou tout simplement parce que tu m'as vu avec quelqu'un d'autre ? Parce que dans le deuxième cas , j'ai pas envie de recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:16

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours. Ne doute jamais de ça, notre rupture ne remet pas en cause les sentiments que j'avais pour toi à ce moment là ..
Troy eu une légère mine triste, le faite qu'elle doute de lui. Ce qui est tout à fait compréhensible, mais il se rendit compte à cette instant qu'il avait vraiment joué avec le feu et qu'il risquait peut etre de la perdre pour de bon .. Mais il garda espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Juste comme ca ( PV : Sharpay et Angie )
» Un cour pas comme les autres, sa existe {Pv Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Piscine-
Sauter vers: