School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( PV Derek / Angie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:31

Vanessa qui venait voir sa meilleur amie etait tres en colere a cause de Derek vu qu'il avait fait souffrir Sharpay . Elle se dirigea chez Derek et toqua . Derek ouvrat ...
Je peux savoir pourquoi t'a jouer comme sa avec ses sentiments ? Sa ta amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:33

Ho, tu va te calmer ! J'ai pas jouer avec les sentiments de Sharpay, alors arrete d'etre parano !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:10

Ok ! Alors c'est quoi pour toi la faire poiroter pendant quelque temps tout en sachant que t'allais pas rester avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

J'ai pas poiroter, c'est elle qui m'as plaquer. Je n'avais pas l'intention de le faire. Occupe toi de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:06

Tu veux que je te dise ? Je m'occupent parfaitement de ce qui me regarde !!! C'est ma meilleure amie et la elle est a l'hopitale .. Bien sur sa doit te faire ni chaud ni froid vu la fassons d'etre que tu avais quand tu etait avec elle ... Et si elle ta plaquer c'etait a contre coeur parce que de toute fasson tu laurai prise pour une conne ... vu qu'elle te pardonnais tout t'aurai continuer d'embrasser Hailey sans qu'elle ne s'enerve et tu aurai ete tranquille avec deux copines .. et ne me dit pas que sa ta pas arranger qu'elle te palque ... !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:57

  • Ecoute moi bien Angie, j'ai encore des petits sentiments pour Sharpay. Et puis je sais qu'elle est à l'hopital vu que c'est moi qui été avec elle ce jour là, mais elle a essayer de t'appeller && non sa meilleure amie n'en a rien a foutre d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

Et mon cu* tu la vu ? Toi ta encore des sentiments pour elle ? ben il doivent pas etre nombreux puisque meme quand t'etait avec elle t'etait plus sympas avec Hailey !! Donc n'essaye pas de te defendre avec de faut argument !! Moi j'en ai rien a foutre d'elle ? mais sa va pas dans ta tete ? Si on lui fait du mal on men fait aussi !! C'est comme une soeur pour moi !! Et si moi jen ai rien a foutre d'elle ben le mots pour dire ce qu'elle represente pour toi est tellement petit que meme au microscope il serait impossible de le voir !! Ensuite si j'avais recu son coup de fil j'aurai tout de suite couru !! J'aurai jamais ignorer un de ses appel !! En plus avant de demander Hailey en mariage t'aurait pu attendre qu'elle se remette de votre rupture .. tu savait que sa la dechirerai !! Si t'avait attendu elle aurait peut etre pas essayer de se suicider !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:24

  • Mais qu'est-ce que sa peut te foutre franchement ? J'aime Hailey && J'aime toujours un peu Sharpay ! Tu n'est pas moi alors regarde toi avec de venir me parler ta compris !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

Ce que sa me fout ? C'est que c'est a ma meilleur amie que tu fait du mal !!! Et arrete de me dire que tu l'aime parce que c'est pas vrai !! Y'a qu'a comparer la facon dont tu t'es comporter avec elle quand tu sortait avec elle et la facon dont tu te comporte avec Hailey maintenant que tu es avec elle .. Moi ? j'ai pas besoin de me regarder avant de venir te parler !! Je me regarde deja dans le miroir tout les matin et il ny a pas un jour ou je ne me remet pas en question !! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:53

  • Tu sais quoi, heuresement tu te regarde vu que t'es qu'une sale conne. Tu crois que j'ai plus de sentiments pour Sharpay mais qu'est-ce que tu en sais ? Regarde toi avant de juger les autres. Tu te la pete toute les trois secondes && tout ! Alors ferme la s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:16

Moi je me la pete ? espece de pretencieux !Regarde toi en face et arrete de penser qu'a ta gueule !! Et j'ai rien a me reprocher moi !!! Quand a Sharpay meme si tu as des sentiments pour elle eh ben tu te comporte quand meme pas bien avec elle !!! Quand on aime vraiment quelqu'un on ne ce comporte pas comme ca avec cette personne !! Tu croit que tu l'aime mais en realiter tu sais pas ce que c'est aimer parce que c'est impossible d'aimer deux personne a la fois !!! C'est quoi pour toi ta roue de secours si Hailey te lache ?Tu la merite meme pas !! Elle est trop bien pour toi Sharpay !! Ensuite je voit pas ce que t'insinue quand tu me dit de me regarder avant de juger les autres !! Et si moi je me la pete ben ya pas de mots existant pour definir ce que toi tu fais !!! Tu sais quoi ? t'es qu'un pauvre connard et je sais meme pas pourquoi je perd mon temps avec un pauvre type come toi !!! Mad
* Ya une difference entre je me la pete et je suis directe !!! Conard !! *
Angie se retourna pour partir mais Derek commenca a parler ....


Dernière édition par Angie Hudgens le Lun 8 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

  • Tu sais Angie, je t'emmerde ! Déjà que tu ne connais meme pas le prénom de ta sois disante best, elle s'appelle Sharpay && pas Ashley. && Puis, si je devais te décrite en trois mots je dirai : Pouf, Moche && Conne ! Allez bon vant.

    Derek lui ferma la porte au nez
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:31

Vanessa retenu la porte avec son pied et il reouvrat la porte ..
Mais je t'emmerde H*nc*uler !!! Moi je couche pas avec n'importe qui donc me traite pas de pouf !!! Toi tu couche avec Sharpay et quelques jour apres tu te decouvre des sentiments pour quelqu'un d'autre !! Et tu sais ma definition en troi mots je la prend comme un compliment venant de toi !! Toi tu sais coment je te definirai ? Bat*rd , pretencieux et .. ah oui !!! T'es aussi une merde !!! Ciao !!
Elle commenca a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:43

* Quelle conne celle la *

Il fermat la porte
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:45

* Tout a fait le genre de gars que je peux pas supporter !! Il est trop con !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( PV Derek / Angie ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Derek / Angie )   ( PV Derek / Angie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( PV Derek / Angie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Résidences :: Brandon, Derek & Kenny's home-
Sauter vers: