| Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tisdale Naturally /.
| Sujet: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Lun 1 Déc - 20:52 | |
| Aujourd'hui, Shapray alla à la piscine. Elle paya l'entrée, alla dans les vestières et sortit. Elle partit s'assoir sur le rebord, ses pieds trempaient dans l'eau. Elle pensait à Derek. * Je vais avoir du mal à m'en remttre !* . | |
|
| |
Angie Hudgens
| |
| |
| Sujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Lun 1 Déc - 20:57 | |
| Oui et toi ?* Non, je ne vais pas bien * | |
|
| |
Angie Hudgens
| Sujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Lun 1 Déc - 21:01 | |
| Moi sa va .. Par contre on me la fait pas a moi je te connait !! Alors dit moi ce qui va pas !! Tu peux tout me dire !!! * La pauvre .... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Lun 1 Déc - 21:06 | |
| Shapray eut les larmes aux yeux Derek et moi....... c'est terminé ! Il est avec Hailey maintenant, j'éspère qu'il est heureux, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'oublier ! Il me manque ! | |
|
| |
Angie Hudgens
| Sujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Lun 1 Déc - 23:12 | |
| Angie prit Sharpay dans ses bras .. Ne t'inquiete pas ma best !! Sa va aller !! Je suis la pour t'aider a l'oublier et a te sentir bien !! Et pour sa j'ai quelque chose d'infaiible ! Séance Cinema Mcdo : Cine pour se changer les idee et mc do pour parler !! T'inquiete pas sa va aller ma best .... *La pauvre , elle a l'air vrament pas bien ... Il est vraiment deguelasse derek .. Pfff * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) Mar 2 Déc - 14:44 | |
| Je n'arrive pas à l'oublier. Ne crois pas que c'est la faute de Derek. Je l'aime toujours ! Je suis d'accord pour le cinéma et le Mcdo !* Derek <3....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) | |
| |
|
| |
| Sharpay, va-t-elle s'en remettre ?? (PV Angie) | |
|