School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alana étudie - Taylor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

  • Alana devait étudier pour un devoir, elle alla a la bibliothèque puis cherchat un livre pour son cour. Elle le trouvat, le pris && alla s'assoir a une table puis l'ouvrat. Elle sorti une trousse & un stylo puis un cahier pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:36

  • Depuis la dernière fois, Taylor avait empreinter un livre donc elle se dirigea vers la bilbiothèque pour le rendre. Elle était vétue d'ne robe est des escarpins. Arriver a la bibliothèque, elle rendu le livre et aparçu Alana. Donc Taylor alla la voir et lui sourit hypocrytement.

    Alana, qu'elle coîncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

  • Alana entendit une voix familliaire derrière elle, elle tourna la tete && vit Taylor. Elle lui souriat comme si de rien était.

    Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

  • Ca va ?

    Taylor faisait semblant d'être gentille avec elle pour faire voir a Jesse qu'elle avait changer. Espérons que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:55

  • Oui && toi ??

    Alana lui souriat légèrement. Comme si, Alana allait se laisser faire par cette petite peste sans cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:26

  • Ouai. Alors tu sors avec Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

  • Ouais depuis 2 jours && toi les amours ?? Comment Ca va ??

    Alana souriat hypocritement à Taylor. Elle savais trés bien qu'elle allait lui dire du genre ' J'aime ton mec && je te le piquerais ' ou ' Sa va mal ' && qu'elle allait penser 'j'aime ton mec'
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

  • Pff, voleuse de mec va ! Moi ca va super !

    Taylor leva les yeux aux ciels. Elle s'assit a coter d'elle et ferma le livre qu'elle était entrain d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

  • Ecoute Taylor, je veux pas m'embrouiller avec toi, je savais pas que tu aimais Jesse, c'est aller trés vite entre moi et lui. Je suis désolée.

    Elle regardat Taylor qui venait de fermée son livre

    Tu permets, j'étudie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

  • Pff. Je l'aimais avant toi mais comme t'es venue, sa a tout changée entre lui et moi. T'est vraiment dégoutante comme fille. Pourquoi tu repart pas au Tenessis ?

    Taylor la regarda narquoisement.


    Nan, tu m'écoutes d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

  • J'était juste partie voir mes parents vu que mon frère Christopher a eu un accident. Je n'était pas censée savoir que tu aimais Jesse vu que toi tu était affont sur Derek. && Je suis pas dégoutante, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:40

  • Oh pauvre chou. j'espère que ton frère, Christopher souffre bien dans son lit d'hopital. Ouai bha trop tard ma petite ! Moi ? Pourquoi tu dit que je suis dégoutantes ?

    {Je re}
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

  • Alana regardat Taylor avec un regard trés noir

    Pauvre Hypocrite !!! J'aimerais bien que sa soit toi dans le lit d'hopital, comme sa je viendrais te tuer ... T'es dégueulace parce que tu fais tout pour casser les couples des autres, d'abord Derek && Sharpay && aprés moi && Jesse. Tu devrais aller sur un site spécial rencontre pour hypocrites, comme sa tu trouverais ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:55

  • Taylor rigola.

    Rhalalala, tu sais que tu me fais rire shèry ? Oh mais tu crois que j'ai peur de toi ou quoi ? Et puis c'est moi qui viendra te tuer en première, c'est clair ? Moi j'ai jamais casser le couple Derek et Sharpay, c'est Hialey donc quand tu sais rien, va te renseigner pauvre conne !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:59

  • Ouais mais c'est toi qui as embrassée Derek quand il sortait avec Sharpay. Tu viendras me tuer ?? Waouh que j'ai peur la vache !!! Espèce de blondass sans cervelle, va te coucher && aprés on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

  • Nan c'est pas moi c'est Hailey ! Tu devrais vraiment t'inscrire pour savoir les new's tête de veau ! T'es trop moche avec tes cheveux crépues ! Pff, c'est se qu'ont verra. Tu va aller courir au bras de Jesse et pleurer en disant : "Ouaain, sauve moi, Taylor veut me tuer, ouaaain" !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06

  • Tu sais Taylor, j'ai pas peur de toi tu sais. Jesse m'as dit que tu voulais me tuer, && je lui ai dit que j'avais pas peur t'inquiète. Toi, tu va allais chialer sur Jesse parce qu'il sort avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:07

  • Et mais pourquoi tu repète se que je dit ? Ta pas de répliques ou quoi ? Salle biatch de mes c*uilles va ! Toi et Jesse, aller crever en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:10

  • Je suis pas une ancienne bitch contrairement a toi Taylor. Toi tu te maquille pour pas qu'on voye ta sale gue*le. T'es fringues viennent d'où ?? De SDF City ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:14

  • Nan mais parle pour moi mais toi c'est pire. Ont dirait un zoombie avec ta tête de makakes. Je sais même pas pourquoi Jesse t'aime alors que t'es moche comme un chameauu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:16

  • Alana rigolat pour se foutre de la gueule de Taylor.

    Et ton prénom c'est quoi ?? Sa vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

  • Sa viens du c*l de ta mère ! Je me demande comment t'es parents peuvent te supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:19

  • Olala tu deviens de plus en plus impoli ma petite Taylor. Elle se croit intelligente enplus.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson

Taylor Anderson


Messages : 793
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles ( lL`

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

  • Toi tu crois belle. Vivement que toi et ta famille crève !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cullen

Ashley Cullen


Messages : 359
Date d'inscription : 08/11/2008

Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:21

  • Tu me fais trop peur Taylor, tout sa parce que je suis avec Jesse. T'es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana étudie - Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alana étudie - Taylor   Alana étudie - Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana étudie - Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Taylor ! (PV Taylor)
» Taylor & Troy
» Derek && Taylor
» Quelque recherche ( PV Taylor / Angie )
» Derek && Taylor { P.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: