School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:53

Angie se balladait dans le parc quand elle vit Jess
Ah !!! Jess sa fait longtemp !! sa va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:54

Troy il va bien ? Pff... Tu me déçois beaucoup Angie !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:06

Mais pourquoi tu m'agresse comme ca et en plus ou tu veux en venir exactement ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

Aimer Troy & l'embrassait. Ton petit charabia oh je déteste ce qu'il a fait a Kate & tout. Il va le refaire même à toi & tu t'en rend pas compte merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:12

Tu veux que je te dise ? Ce que je disais par rapport a Kate eh ben j'étais sincere !! et tu veux savoir encore autre chose ? Les sentiment sa se controle pas alors moi j'y peut rien si je l'aime !! Ensuite Par rapport au baiser , c'était pas prévu et puis d'abord comment tu sais ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:14

Je sais parce que je sais daccord, n'oublie pas que j'étais à la patinoire ce jour là ! & que je vous ai vu. Merde faire ça à Kate sa me déçoit de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:19

Si tu veux tout savoir Troy et moi on avait decider qu'on ne serait pas ensemble tant que les histoires ne serait pas régler donc j'aurai pas fait sa a Kate !!!! Et je ne les pas fait d'ailleur parce que quand on s'est embrassé c'était quelque chose d'incontrolable ok ? Je pensais que tu m'aiderai mais aparrement tu me comprend pas .. tu vas meme jusqu'a penser que j'aurai pu faire du mal a Kate ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:22

0uii !! M'en fou de ton charabia,, je suis désolée mais je peux pas comprendre & je suis là pour aider Kate alors je vais pas t'aider toi si c'est à propos de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:03

Tu peux pas dire que c'est du charabia vu que t'essaye meme pas de comprendre ce que je dit !! Pff ....
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:29

Si mais y a rien à comprendre je comprend juste que tu es pour Troy & que tu as laissé tombé Kate donc moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

Tu raconte n'importe quoi !!! Je ne prend parti pour personne mais parlons de toi qu'est ce que tu ferai a ma place si tu était raide dingue de la personne que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:44

Je suis raid dingue de Taylor mais je sors pas avec elle ! C'est une conne alors voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:52

Arrete de passer tes nerfs sur moi !!! ok ? j'ai pas a payer pour les autres je me sens déja assez mal comme ca !!! et en plus c'est pas la meme situation vu que Taylor ne t'aime pas alors que Troy lui il m'aime et d'ailleur moi aussi je l'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:28

Troy t'aimes mais bien sûre. Tu crois au père noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:55

T'as un coeur ? parce que c'est la question que je me pose !!!! t'es incappable de comprendre qu'il m'aime vraiment !!! C'est pas parce que l'amour sa marche pas de ton côté que sa doit etre comme ca partout !!! P*t*a*n !!!!


Dernière édition par Angie Hudgens le Ven 7 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:06

Merde après ce qu'il a fait à Kate, oui j'ai un coeur & sa me fait de la peine que tu en doutes
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:31

Eh ben moi sa me fait de la peine que tu doute de ma sincériter .... Et en plus la seule chose qu'il a faite c'est de la quitter et rien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

Vive la manière dont il la quitté. Puis je vois même pas pourquoi je te parle...Tu n'as plus rien à voir avec moi salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

T'a qu'a partir Je men fous !!!
Angie commenca a pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:59

Voilà. Une fille sa pleure pour rien. J'ai rien dit merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:29

Laisse tomber !! c'est pas rien pour moi de devoir choisir entre amouret amitie !!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

0uais bah pleuré sa sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:35

Ben moi sa m'aide a me destresser !!! On est pas tous pareil tu sais !!!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:48

une fille sa pleure pour rien c'est trop fragile puis pleurer sa déstresse pas. Pour ta question oui je sais qu'on est pas tous pareil heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

Troy passa par la et vue Angie dans cette état et vue Jess

Angie qu'est-ce-qui se passe ?
Il lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )   Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil... et envie de parler a ses amis c'est tout (PV : Angie / Jess )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de rien, besoin de toi { PV Hailey.
» dicution (Pv Angie / Jess )
» Envie de prendre l'air {. Pv Kevin
» LE Jour J !!!! {- Tout le monde
» Ne va pas bien du tout (PV Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Parc-
Sauter vers: