School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saint-Valentin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:56

Angie lui souria ... elle etait toujours sur lui , elle le regarda dans les yeux ..
Quelques chose de mieu ?? Very Happy C'est quoi mon amour ?? I love you Je suis presser de savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:59

Troy rigola et lui fit un clin d'oeil

C'est une surprise mon coeur Wink . Va vite t'habiller comme sa tu sera prète ! Et fait toi toute belle ! Mais sa doit pas te posé de problème a toi Wink

Il se leva et lui fit un bizou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:05

Angie devenait folle a chaque fois qu'il lui fesait un clin d'oeil ...elle adorait ca ... elle lui souria en se mordant la levre ... elle le retenu par la main et en lui souriant et en se rapprochant de lui , elle passa ses bras autour de son cou et dit nez a nez avec lui :
Mais l'ennui c'est que j'ai envie de toi mon amour , donc il serait illogique que je me rhabille tout de suite non ?
Elle lui souri en lui lui fesant un clin d'oeil puis elle l'embrasse passionnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:10

Ouai c'est sa sert a rien parce que dans exactement 10 seconde t'aura déja plus rien sur toi Smile

Troy l'embrassa langoureusement et la posa sur le lit délicatement en lui caressant la jambe... Il lui fit plein de bizou dans le cou ..
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:26

Angie rigola , et embrassa Troy de plus en plus fougeusement elle passa ses mains en dessous du t-shirt de Troy ... Elle ferma les yeux quand il l'embrassa dans le cou pour savourer cette instant ... elle eu plein de frissons quand il la caressa ....
Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:00

Troy continua de l'embrassé puis soudain son téléphone sonna .

- Allo ?

- Ah Salut saava ? Very Happy

- Oui sava meerci ^^

- Oh bah je suis dézolé j'ai prévue un truc avec Angie x$

- On se fera sa une prochaine fois ^^

- Salut passe une bonne journé ! Very Happy


Il raccrocha ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:06

Angie lui souria et le tira par le col de son T-shirt vers elle , pour l'embrasser fougeusement et a avec passion ...il était sur elle ...
C'était qui mon amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:19

Ashley .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:22

Angie perdit son sourire ...
Ah .. elle ... ... bon je reviens ..
Elle se leva et alla dans la salle de bain en claquant legerement la porte ... , elle s'enferma ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:27

Troy se mis près de la porte

Bah quoi chérie ??
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:31

Angie était dans la salle de bain ... elle leva les yeux au ciel sans repondre ... elle s'habilla , se maquilla , et se coiffa .. elle mit ses boucle d'oreille et un collier .. elle portait une robe d'été ... elle ouvra la porte et passa a coter de Troy en disant :
Rien pourquoi ? ..
Elle descendit ensuite les escalier et se servit un verre de jus d'orange .. elle s'asseya sur une chaise du bar et bus le verre tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:33

Troy fit un léger soupire & alla a son tour dans la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:35

Elle termina son verre , puis elle remonta , elle fit le lit et s'allongea dessus en attendant Troy ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:38

Troy se prepara il mit un beau pantacourt gris avec des trait noir blanc et brun . Il mit des convers . Un haut blanc avec quelque chose dessus . Il se coiffa ,, Brossa les dents & sorit de la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:40

Angie s'était endormit , les bras sur son ventre et la tete de coter ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:43

Troy ne voulait pas la réveillé il descendit en bas regarder la télé ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:46

Elle se réveilla une dem heure plus tard , avec un mal de tête ... elle descendit les escaliers en se frottant les yeux avec sa main ... elle chercha Troy des yeux , elle le vit sur le canapé et soupira en se dirigeant vers lui ... elle s'asseya a coter de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:48

J'pe savoir qu'est-ce-que ta a soupiré en me voiyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:51

Angie fut étonner ....
Je soupire pas parce que je te voit , je soupire par rapport a ce que j'était en train de penser ...Faut pas te sentir viser tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:57

Ya rien avec Ashley hein ! Je l'ai vue hier & sa fesait longtemp que je n'e lavai pas vue . Quand je t'est dit que c'était Ashley t'est tout de suite partit!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:00

Angie le regarda bizarrement en s'allongeant sur le canapé et en levant les yeux au ciel , elle plia ses jambes ...
C'est bon t'enerve pas , j'ai rien fait de mal ! J'ai meme rien dit donc je voit pas ce qui te derange la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:03

Ouai et je peux savoir ou je m'énèrve la ? Dit pas que ta rien fait quand je t'est dit que c'était Ashley t'est vite partit dans la salle de bain O_O
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:04

Ben oui et c'est rien de mal d'aller s'habiller tu sais ! Ecoute Troy j'ai mal a la tête donc m'enerve pas pour rien silteplait !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:08

Nan mais je veux pas que tu te fasse des films x$ .. Je t'aime , elle c'est juste une amie .
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:11

Le regard d'Angie resta diriger vers la télé ..
Hum hum .... je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Résidences :: Troy's home-
Sauter vers: