School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Valentin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:51

Frissonne legerement sous tes caresses, viens lentement froler ton cou du bout de mes levres, remontant doucement ma main jusqu'a ton ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:55

Sens ma respiration se faire plus rapide , ouvre la braguette de ton pantalon , passe ensuite mes deux mains dans tes cheveux pour remonter délicatement ton visage vers le mien et t'embrasser a pleine bouche mais avec lenteur pour savourer le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:58

Prolonge fougueusement, entrouve legerement la bouche laissant passer ma langue entre tes levres, en descendant ma main sur le bouton de ton jean, jouant lentement avec celui-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:04

Sent une chaleur m'envahir , frole d'abord ta langue avec la mienne puis la caresse de plus en plus , mordille ensuite légèrement ta lèvre inférieur en passant mes mains sous ton haut ... te caresse tout le creux du dos avec lenteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:07

Reviens chercher ta langue du bout de la mienne, joue lentement avec, fesant quelques pression sur tes levres. Tout en déboutonnant ton jean, & ouvrant lentement la braguette ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:13

Joue avec ta langue de plus en plus rapidement , respire de plus en plus rapidement ... Sucote ensuite ta lèvre supérieur , en passant ma lèvre inférieur entre les tiennes .. commence d'abord lentement puis accèlerent de plus en plus lorsque tu m'ouvre la braguette ...Interrompt ensuite le baiser en tirant légèrement ta lèvre pour ensuite t'embrasser le long de la joue , arrive a ton oreille et chuchote..
J'ai horriblement envie de toi ..
Te mordille le bout de l'oreille en y passant légèrement ma langue ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:20

Soupire legerement de plaisir en me mordant fortement la levre, passe mes deux mains sous ton jean, te le retire très lentement. Puis remonte une de mes mains a l'arriere de ta tete gardant l'autre sur tes fesses.
Mh interessant sa..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:31

T'enlève ton jeans avec envie ... Te sucote légèrement la peau au creux de ton oreille ... Passe une de mes mains dans ton boxer pour te caresser les fesses, pendant que mon autre main commence à t'enlevé ton haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:36

Troy soupira de plaisir en sentant durcir son sex de plus en plus, viens delicatement poser ma bouche sur ton epaule, pose ma main pres de ton epaule, commencant a baiser lentement la bretelle de ton soutient gorge, collant mon bassin au tien
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:57

Sent l'exitation envahir tout mon corps lorsque ton bassin se colle au mien .. soupir légèrement de plaisir , te mordille légèrement la peau sur ton torse maintenant nu .. Ramène ma main qui avant était sur tes fesse , a l'avant et caresse ton sex du bout de mes doigts , colle ton bassin au mien avec l'autre main en remontant mon visage au tient pour glisser avec fougue ma langue entre tes lèvres pour caresser la tienne en collant mes lèvres aux tiennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:40

gémis legerement en sentant tes doigts sur mon sex, passe ma main sous ton dos, degraffe ton soutient gorge, puis te le retire lentement, descend lentement mon autre main sur tes fesses, appuye doucement sur tes fesses bougeant lentement mon bassin contre le tien, attrape doucement ta langue entre mes levres, la sucotte longuement
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:03

T'enleve lentement ton boxer d'une main en continuant de te caresser avec mon autre main .. Mordille tes lèvres en te regardant dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:24

(...); ils firent l'amour sauvagement & tendrement a la fois pour ensuite sendormir dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:47

Angie se réveilla a 2 h 03 du matiin , et couru au toilette pour vomir .. nosé matinale ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:52

Troy était en plein dans un rêve, il entendit Angie vomir ce qui le réveilla précipitamment, s'avança vers la porte des toilettes & toqua a plusieurs reprise.
Tu vas bien ma puce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:05

Pour toute réponse il l'entendit , vomir un peu plus ... Elle tira la chasse d'eau ouvrit la porte .. ses yeux avait couler ... elle alla vers le lavabo , se brossa les dents , se passe un peu d'eau sur le visage ... elle était carement Ko ... elle revint vers Troy , et posa sa tete dans le creux de son cou pour se mettre dans ses bras ...

Non , pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:15

Troy passa ses mains derriere son dos, les descendit jusqu'au bas de son dos, la serrant doucement dans ses bras.
Vas dormir, je vais te préparer un bon café, t'as besoin de sommeil tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:18

C'est gentil mon coeur , mais j'arriverai rien avaler c'est sur .. :/ .. vient plutot t'allonger avec moi ....
Elle resta dans ses bras tout contre lui a moitié endormis ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:23

Troy se détacha doucement d'Angie, passa son bras derriere sa nuque & l'enmena vers le lit.
T'es sur? t'es toute blanche tu veux vraiment rien .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:33

Elle marmona ( a cause de la fatigue ) en posant sa tête sur l'épaule de Troy ...
Non ...mercii .. je vais vomir sa sert a rien ...
Elle ouvrit subitement les yeux , et courut a nouveau vers les toilette , nosé ! ... Mais elle ne ferma pas la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:46

Troy courut précipitamment dans la salle de bain, il se baissa legerement vers Angie, lui releva doucement les cheveux.
Ca va aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:50

Angie se releva ...
Merci mon coeur ...
Elle se rebrossa les dents et se dirigea directement dans le lit où Troy l'attendait ...elle se blottit contre lui en fermant les yeux , mais elle ne dormait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:57

Troy passa sa main sur la hanche d'Angie, la caresse doucement du bout de ses doigts tout en regardant Angie.
Ca va aller ma puce .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:00

La présence de Troy tout contre elle lui faisait du bien ...
Mouii ..je pense .... désolé de t'avoir réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:06

Troy approcha son visage pres de celui d'Angie, et lui embrassa le coin de ses levres.
Sa en valait la peine tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Résidences :: Troy's home-
Sauter vers: