School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saint-Valentin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:51

Elle continuait de lui repondre a chaque fois entre deux baiser ...
Hum ..non mais tu vas me le dire ...
Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa a pleine bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:53

Je sais que t'en n'a tellement envie mais tu sais quand y faudrat attendre ? Se soir ! Very Happy

Troy rigola et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:57

Angie resta allonger sur le canapé ..elle soupira ...
Pfffff...t'oserai pas me faire ca quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:00

Tu crois que j'en n'est pas envie moi ? Mais j'aime quand je me fais désiré pig

Troy rigola.

Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

Angie rigola puis elle prit un air de chien battu ...elle était toujours coucher sur le canapé ...
T'as gagner je vais penser a ca toute la soirer ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Juste un truc.. Faudrat pas m'allumer dans le restau' parce que si c'est le cas on le fais même dans le restau' même dans les toilettes.

Troy rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:15

Angie rigola tout en se levant elle s'approcha de lui et dit :
On verra ca .... ^^
Elle l'embrassa au coin des levres tout en lui mettant la main au fesse .. elle rigola et monta les escaliers pour aller se preparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:16

Troy rigola et regarda Angie monter tout en se mordant les lêvres..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:25

Angie alla donc dans la salle de bain .. Troy l'attendait sur le canapé car lui était deja pres ... Elle mit les sous vetement les plus sexy qu'elle avait . Elle descendit ensuite les escaliers comme ca car elle avait oublier son sac qui était sur le canapé mais a l'opposé de Troy ..elle ne fit pas le tour du canapé mais se pencha sur troy pour recuperer son sac en souriant .....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

Troy ne put s'empêcher de résister..

C'est bon ta gagné.

Troy coucha Angie sur le canapé et commenca a l'embrasser fougueusement et descendit jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:36

Angie rigola puis se mordit la levre ....Elle l'embrassa fougueusement ... elle avait terriblement envie d'aller plus loin et avait beaucoup de mal a se retenir ... mais c'était plus drole de le faire attendre etant donné que lui l'avait laisser sur sa faim quelque minutes avant .... elle arreta progressivement de l'embrasser ( avec beaucoup de mal ) ..elle l'embrassa une derniere fois tres tres tres lentement puis elle se releva en souriant ... Elle dit avec ironie :
Gagné ? Mas gagné quoi mon amour ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !
Elle rigola en commencant a monté les escaliers car elle savait tres bien qu'elle avait fais expres de lui donner envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:39

Troy soupira pris un coussin et se donner des coups avec. Puis Troy se précipita de monter les escaliers.

Grrr.. T'abuse la !

Troy s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

J'ai envie de toi et toi tu as envie alors pourquoi attendre ?

Troy se mordit les lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:51

Angie rigola ...elle se mordit les levres ...elle s'approcha de plus en plus de lui comme si elle allait l'embrasser ..elle était toujours en souvetement ... elle s'arreta a quelques millimetre de sa bouche et murmura ...
Encore une fois mon amour je ne sais pas de quoi tu veux parler ... ^^
Elle se leva et tout en rigolant se dirigea vers la salle de bain ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

Troy lui tira son bras.

On c'est tout les deux de quoi je parle..

Troy s'approcha de Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:58

Angie rigola ... tout en reculant au fur et a mesure qu'il s'approchait d'elle ... elle le regardait coquinement et se mordait la levre en meme temps ...
Ah bon ? Et on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:00

Que tu voulais faire des bétises avec moi.

Troy rigola et lui pris sa main et la tira vers elle, ce qui lui fit arrivé nez a nez.


Dernière édition par Troy Efron le Lun 31 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

Angie souria tout en approchant son visage de celui de Troy qui avait ses mains autour de sa taille ... elle lui dit avec le meme regard ...
Qu'elle genre de betise ?
Elle souria en tirant legerement la levre inferieur de Troy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:07

Je t'épargne les détais hein.

Troy rigola et posa ses lèvres délicatement sur les siennes et l'embrassa de plus en plus langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

Angie souria tout en embrassant Troy ... elle fit glisser ses mains sur les fesses de Troy puis les ramena devant pour ensuite les remonter et lui caresser le torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13

Troy eu des frissons. Et l'embrassa dans le cou fougeusement et descendant ces mains sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:22

Angie eu des frissons partout ...mais elle s'arreta progressivement ... elle lui mordilla l'oreille puis lui murmura sensuellement ...
Pas maintenant mon amour ... Il faut patienter encore un peu ... On va etre en retard sinon ....
Elle lui caressa une derniere fois les fesse puis elle les fit glisser devant et alla dans la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:23

Troy se mordit les lêvres.

Bon..d'acord. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:38

Angie se retourna une derniere fois a l'entrer de la salle de bain ..elle lui fit un clin d'oeil et lui dit :
Je t'aime mon amour ... <3
Elle souria et alla se preparer dans la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Messages : 1540
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:13

Troy lui souriat.

Moi aussi mon coeur tu sais.

Puis Troy se laissa tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

Angie se prepara , elle mit des sous vetement encore plus sexy pour la nuit qu'ils allait passer ... elle mit ensuite une robe tres sexy avec des chaussure ouverte a talon ..elle boucle ses cheveux se maquilla et sortit de la salle de bain ... Troy était sur le lit ..elle souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Résidences :: Troy's home-
Sauter vers: