School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek)   Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:26

Ils prirent Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek)   Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:36

Sharpay partit à l'hopital et Derek resta chez elle. En prenant Sharpay, une lettre tomba par teere. Il y avait ecrit "Derek". Sharpay lui avait ecrit.


" Derek,

Je sais que je t'avais promi de ne plus prendre les cachets, mais c'était plus fort que moi ! Je sais que c'est cachets sont super dangereux et que je peux mourir si j'en prend 3 minimum. La je vais en prendre 4 ( car j'aime bien les chiffres paires). Tu pourras dire à Hailey que j'ai jamais essayé de briser votre couple ! Tu diras à Angie que je l'aimais tellement et que je ne l'oublierais jamis !! Et à Troy que je l'adorais. A tes freres tu diras qu'ils sont super !! Et que les JONAS BROTHERS sont vraiment extraordinaires !! Derek, même au paradis je ne t'oublierais jamais et je t'aimerais toujours !!!

Adieu
Sharpay "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Derek Jonas

Derek Jonas


Messages : 3065
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : L.A

Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek)   Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:37

Derek regardat la lettre && la regardat, il regardat les ambulanciers partirent avec Sharpay avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Naturally /.
Ashley Tisdale


Messages : 1867
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek)   Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

Sharpay arriva à l'hopital. Les médecins la prirent en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandehsm.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek)   Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay se sent pas bien du tout !! (PV Derek)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne va pas bien du tout (PV Derek)
» Sa fait du bien ! { Pv Sharpay }
» Sharpay va pas très bien
» Derek && Sharpay
» Derek réfléchis { Sharpay }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Résidences :: Sharpay's home-
Sauter vers: