School, Music and Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Music and Dance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou { Pv Angie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:32

Moi je pense plutot que c'est parce que t'es trop fier pour admettre que ta tord !!!
* Pff ... je pensai pas sa de lui ... mais bon j'ai essayer d'etre gentils plusieur fois sans menerver malgre ce quil disais et il me soule toujours avec sa ... maintenant jen ai marre !! *
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

Regarde, Angie, regarde ! Si tu serai pas tomber amoureuse de lui, on se disputerai pas,, && Breff' puis merde, j'ai mon point de vue && toi tu as le tient !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:44

A parce que c'est de ma faute maintenant !!! C'est toi qui accepte pas !! Regarde la veriter en face !!! Je te parlais tout normalement et tu commence a m'agresser avec sa !!! Et c'est exactement ce que je voulais dire tu as ton point de vue et j'ai le mien !! Mais c'est pas moi qui me ramene avec mon point de vue pour essayer de te faire changer d'avis c'est toi sui essaye de me faire sois disant ouvrir les yeux , parce que ya rien a ouvrir .. il est gentils et je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12

C'est pas possible de se parler normalement ?! T'abuses,, J'ai pas le droit d'avoir un avis différent ? Je suis obligé de penser comme toi, tu penses car sa te plait pas,,
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

Tu vois je te retourne la question !!! Et je t'ai deja dit que ton avis je men foutais et que c'etait loin de moi l'idee de te faire changer d'avis !!! C'est toi qui reviens tout le temps a la charge !!! Je veux bien parler normalement mais c'est toi qui me soule c'est normal que je m'enerve !!! Puis va tu trouve meme plus d'argument puisque ta tort .. t'es argument sont infonder et ne corresponde pas a la situation parce que c'est moi qui devrait te dire sa !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:20

Si t'en avais vraiment rien à foutre de ce que je te dis, pourquoi tu t'énèrves, je pense que tout ce que je te dis ne te laisse pas tout à fait indifférente,, && si tu aimais sincèrement Troy,, ben tu t'énerverai pas && tu resterai parfaitement calme !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

* Mais ils me soule !! Moi ne pas vraiment aimer troy ? c'est la pire insulte qu'on ma jamais faite !!!! Mad *
Mais yen a marre de tes discours qui veulent rien dire a deux balles !!!! Tu sais ce que tu fais ? tessaye de tout casser entre Troy et moi !!! sa te soule que je suis avec lui !! Et si sa mernerve c'est parce que je te considerais comme mon ami !!! C'est pas ce que tu me dirt qui me soule !! c'est toi et tes reaction de merde !!! J'ai entierement confiance en Troy !!! Moi ne pas aimer sincerement Troy ? C'est la meilleur vanne que j'ai jamais entendus !!! Mais pour avoir le courage de me dire sa tu dois pas savoir ce que c'est aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:36

Arrête sincèrement de t'énerver, && non Tu n'aimes pas sincèrement Troy tu sais pourquoi ?! Parce que lui il t'aime vraiment && quand je lui posais les mêmes questions que je te poser, il ne s'énerver pas,car sa lui passer vraiment au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:50

Angie ce calma ..
Ah sa y est ta pas reussi a casser notre couple en prouvant que Troy ne m'aime pas .. eh ben maintenant tu t'essaye avec moi ? Mais lennui c'est que tu trouveras pas ce que tu cherche parce que sa existe pas . Troy maime et moi je l'aime encore plus ! On a peut etre des reactions differente mais sa ne veut pas dire que je l'aime moins !! Et en faite tu sais ce que tu es ? Tu es un peu focu parce que un coup tu dit que Troy ne maime pas quil est degeulasse et la seconde d'apres c'est moi qui d'apres toi ne l'aime pas vraiment !! Donc tu sais quoi fait ce que tu veux de ta vie et moi je ferai ce que je veux de la mienne !! Si tu veut a tout prix gacher mon couple et ben on a plus rien a se dire dans ces cas la ...et sa veut dire que tu ne veut pas mon bohneur et que tu n'es pas mon ami ...
Angie avait dit tout cela tres calmement Elle s'aseya sur le rebord de la piscine juste a coter
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:52

Angie, écoute je veux ton bonheur ! C'est pour ça que je doute de Troy,, mais c'est bon, je vais l'accepter ton petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:56

Enfin !Merci !! Mais tu sais sa me vexe que tu doute du fait que j'aime Troy ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

Je voulais voir ta réaction,, mais je sais que tu aimes Troy.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:05

Ok !! Merci !! Very Happy
Tu veux qu'on fasse quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:06

Sa.
Brandon jeta Angie dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12

Vanessa remonta a la surface et rigola ...
Attend que je t'attrappe toi !!! Razz
Vanessa l'attrappa appuya sur sa tete de sorte quil est la tete sous l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:20

Brandon la chatouilla dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:22

Vanessa rigola et nagea pour ne pas se faire chatouiller mdr ..
Eh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:24

Angie ?Désolé, mais je dois te laisser,
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:29

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:35

J'ai rendez-vous avec un Diabétologiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

Ah d'accord !! Si tu veux bien je t'accompagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:41

Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:23

Angie et brandon allerent donc se changer puis allerent dans la voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jonas
Naturally /.
Brandon Jonas


Messages : 1995
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:43

C'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-music.forum-actif.net
Angie Hudgens

Angie Hudgens


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:44

C'est ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou { Pv Angie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou { Pv Angie   Coucou { Pv Angie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou { Pv Angie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh...^^ (PV Angie)
» ( PV : Angie / Taylor )
» Angie && Troy
» (Pv brandon et angie )
» Angie & Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Music and Dance  :: » Town :: Piscine-
Sauter vers: